AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

" Invité "
Anonymous
Who am i !

Fiche de Zoo, Dead Nation à Garder de Lou ^^ Empty

Fiche de Zoo, Dead Nation à Garder de Lou ^^

MessageSujet: Fiche de Zoo, Dead Nation à Garder de Lou ^^ Fiche de Zoo, Dead Nation à Garder de Lou ^^ EmptySam 3 Juin - 8:15
Un de mes dc (De Z nation modifier pour Zoo Island)

"Le coeur ne ment jamais "


 
Christy J.Wildfire


 

  ▽ÂGE : 18 ans.
  ▽DATE, LIEU DE NAISSANCE : L'île de Malo Peligro , le 14 février 1998
  ▽ETAT CIVIL : Célibataire.
  ▽ORIENTATION SEXUELLE : Hétéro.
  ▽MÉTIER : Chanteuse...
  ▽NATIONALITÉ : Américaine.
  ▽GROUPE : Les Genus.
  ▽FONCTION DANS LE GROUPE :  Conseiller du leader avec  Joyce Queeny.

 
Je suis aveugle depuis ma naissance, j'ai toujours eu droit à l'aide d'autrui ce qui a fini par me faire comprendre que je pouvais très bien me débrouiller toute seule. Ce n'est pas vraiment que je n'aime pas recevoir de l'aide, parce que je dois avouer que dans ma situation, c'est toujours bienvenu que quelqu'un vieille sur moi ou soit là pour moi. C'est seulement qu' avec le temps, j'ai voulu apprendre à me débrouiller par moi-même parce que je sais que ses personnes ne seront pas toujours là et puis elles ont peut-être autres chose à faire que surveiller une fille têtue comme moi. Je me suis un peu éloignée de ceux qui m'aidaient et m'aimaient, mais, je vous rassure pas trop loin tout de même. Oh ! Non ce n'est pas par méchanceté que je l'ai fait, c'est par ce que j'avais du mal à accepter que je dusse toujours dépendre de quelqu'un. C'est horrible de ne pas pouvoir se déplacer sans que vous vous preniez le pied dans un tronc d'arbre ou n'importe quel objet qui traine quelque part. C'est horrible de devoir toujours être sur la garde de quelqu'un alors que vous aimez avoir votre indépendance.
En fait, j'ai toujours tendance à croire que c'est uniquement parce que je ne peux voir que les gens m'aident. Je me suis jamais demandé s'ils le fessaient parce qu'ils avaient envie de le faire. Alors que moi, j'ai l'impression qu'ils le font par obligation. En un mot, ils m'aident parce qu'ils ont simplement pitié et c'est justement ce que je ne veux pas. Je veux leur montrer que je peux très bien avancer toute seule, je suis une débrouillarde après tout, certes un peu naïve et pas vraiment une bonne idée avec ce qui se trame sur l'île actuellement, mais j'ai besoin de montré que je ne suis pas une plaie, ni un fardeau pour qui que se soit.

La vie est faite ainsi et l'on n'y peut rien. Je sais que je peux me tromper et justement, je peux très bien le comprendre, prouvez-moi que l'aide que vous m’apporter, vous le faites parce que vous voulez le faire et non pas obligation ou pire par pitié et j'accepterais finalement votre aide sans aucun problème. Parce que j'ai toujours été une jeune femme faire plaie.

Attention, vous devez savoir que je suis franche et honnête, je sais que toute vérité n'est pas toujours bonne à entendre, mais j'ai toujours détesté les mensonges. Je vous dis donc, ce que je pense. De toute façon étant donné que je ne peux pas voir, je laisse parler mon cœur et je le laisse me guider dans mes choix ce qui en un mot n'est pas plus mal parce que jusque maintenant mon sixième sens ne m'a jamais trahis.

Il m'arrive d'être méfiante surtout envers les personnes que je ne connais pas. Je n'ai que mes oreilles pour apprendre à connaitre les personnes. Bien sûr, je peux identifier les voix, décoder le son et le ton qu'ils utilisent. Je peux aussi reconnaitre une personne par les bruits de ses pas a ceux des animaux, un avantage me diriez-vous ! Identifier s'il est en colère ou pas, enfin toutes ses choses qui pour vous son identifiable sur les visages, moi, c'est dans la voix que je puisse reconnaitre ces détails. C'est dingue n'est-ce pas ? Pourtant, c'est réellement de cette façon que je fonctionne.
J’utilise aussi beaucoup mes mains, j'ai toujours ce besoin de toucher à tout. C'est tout à fait normal dans mon cas, parce que j'apprends à connaitre une personne ainsi. Disons que pour moi mes mains sont comme les crayons d'un dessinateur et mon esprit sa feuille de papier. Contrairement à vous qui pouviez voir, moi, j'ai besoin de beaucoup d’imagination. J'ai besoin de toucher le visage d'une personne par exemple pour pouvoir m’imaginer à quoi elle peut ressembler. Je peux identifier les formes, mais malheureusement pas les couleurs. Tout comme la chaleur et le froid, mais se sont des sensations chez moi, pas la vue comme vous. Je vis dans un monde ou règne en permanence le néant. Un monde sans couleur, mais pas si affreux que cela finalement parce qu'il est rempli de merveilleux sons.

À savoir que je suis aussi une grande romantique, que je crois à l'amour avec un grand" A". Je sais qu'en amour, je suis jalouse, je pense que nous le sommes tous un petit peu. Personne ne pourra accepter que celui qui entre dans votre cœur voie d'autre fille. Attention, jalouse peut-être, mais, je sais me contrôler. Je peux accepter qu'une fille l'embrasse sur la joue, qu'il a une amie, mais pas exagérer toute même. Je n'accepterais pas par exemple qu'il regarde pendant des heures une autre fille ou que cette fille lui tourne un peu trop prêt autour et ce n'est pas parce que je ne vois pas que je ne peux pas le deviner. J'ai mes oreilles qui remplacent mes yeux. Alors, mesdemoiselles, je peux largement identifier vos intentions dans le timbre de votre voix. Si votre attention est bonne, je veux dire par là, en simple amitiè, je ne vous ferais aucun mal. Mais, si votre attention est de me le voler. Gare à vous !!! Parce que je peux très bien me défendre et je n'ai pas besoin de voir pour cela. J'ai appris à utiliser mes autres sens comme armes.

À oui, mon cher amour, si tu entre dans mon cœur, sache que  je suis aussi fidèle donc tu n'auras rien à crainte parce que tu seras l'unique amour de ma vie. Cela s'applique aussi pour l'amitié.

 

 
AVATAR: Ksenia Solo
  ▽ CREDIT : Crazy-Goddess World.
  ▽TU A LU RÈGLEMENT : Oui <3.
  ▽LE CODE DU RÈGLEMENT : Papa pourquoi les lapins blancs sont-ils rouges
?? .

 
Derrière L'écran

  PSEUDO : Océ ou Rose Blanche ▽ ÂGE : Mystérieuse. ▽ ETC : Héhé <3.

 
CREDIT FICHE: ATHENA.


----------------


Mon Histoire


Au temps que je m'en souviens, je n'ai ni connu ma mère, ni mon père. C'est le frère de ma mère qui s'est occupé de mon éducation et je dois avouer que je lui dois beaucoup. Sans lui, je n'aurais certainement pas pu survivre dans le monde dans lequel, j'ai plongé.

Mon oncle n'est autre que Jack H.Wildfire ; le maire de Malo Peligro

Contrairement à beaucoup de maire, c'est un homme admirable mais seulement en apparence parce que j'ai le sentiment qu'il cache un secret, même si beaucoup d'habitant de l'île éprouve du respect pour cet homme. Je sais qu'il n'est pas vraiment la personne pour laquelle il se fait passé, je vous parle que de ressentis bien entendu parce que je n'ai que cette façon pour vous exprimer mon sentiment  enfin disons que c'est ce que me dicte mon cœur vis à vis de mon oncle et il ne se trompe jamais.

Mais peut-être que ce qu'un sentiment parce que j'ai l'impression que certaine personne ne l'aimes pas, même s'ils ne le disent pas et une étrange impression qu'il cherche à nuire à certaine personnes, qu'il fait des chose en secret et que malheureusement, elles sont tellement bien cacher que personnes ne peux le savoir. Mais, je n'en dirais pas plus, parce que comme je vous l'ai dit, ce n'est que ma vision des choses, un sentiment face à sa façon de me parler ou de se comporté avec moi , mais ce n'est peut-être pas une preuve que ce qu'il trame exactement soit si méchant ou quelque chose de dangereux ou de mal !

De toute façon, je finis par me dire que c'est ainsi partout dans le monde, il y aura toujours quelqu'un pour faire du mal à quelqu'un n'est-ce pas ? Et jusque maintenant, mon oncle ne m'en a jamais fait !

Je ne suis pas comme les autres filles, je suis différente. Je vous imagine me répondre. Pourquoi ? Parce que contrairement à la plupart des jeunes filles, je n'ai pas connus mes parents.

Mais, il n'y a pas que cela qui fait que je sois à part des autres. À vrai dire, je ne vois pas comme vous. Je n'utilise pas mes yeux pour voir, mais mon coeur et mes mains. De toute façon, c'est la seule chose que j'ai pour pouvoir comprendre le monde dans lequel, je vis. Un monde sans couleur, sans coucher de soleil, un monde d'ombre. Le noir vit tout autour de moi. Et vous voulez savoir pourquoi ? Et bien, c'est parce que je suis aveugle, et cela, depuis ma naissance.

Ça n'a pas été facile, J'ai vraiment eu du mal à m'adapter, un peu plus que les autres, mais mon oncle a toujours été là pour moi tout comme il était là pour les habitants de l'île, même s'il a des secrets et une part d'ombre en lui, je peux tout de même dire que grâce à lui,  j'ai appris  à utiliser mes autres sens qui se sont amplifiés suite au manque de la vue. C'est ainsi depuis tout le temps, quand le corps perd un sens, les autres s'amplifies, c'est peut-être pour réparer l'erreur qui est causé par cette partie manquante. En somme, je n'en ais aucune idée.

Au bout d'un certain temps et avec beaucoup d'acharnement, j'ai fini par arriver sans difficulté à me déplacer. Ceux qui savaient pour mon handicap, on même finit par croire en me voyant agir de la sorte que j'avais récupéré ma vue et n'en croyaient pas leur oreille quand il finissait par leur dire qu'en somme, je ne voyais toujours rien à ce que je faisais. Je crois que j'agis par instinct, j'écoute et je touche pour m'aider à me déplacer. C'est incroyable n'est-ce pas ? Quand on vous répond que ce n'est qu'une illusion cette impression que les autres, ont vis-à-vis de vous ?

Tout ce que je sais faire, c'est mon oncle qui m'a apprit. Il m'a dit de faire confiance à mon instinct, d'écouter mon cœur. Alors désormais j'ai écouté son conseil et cela à fonctionner.

En grandissant, j'ai décidé de faire des études cependant à cause de mon handicap, il avait peur de me laisser partir. Il a donc décidé d'engager des professeur pour me donner des cours particulier, cet ainsi que j'ai tout appris jusqu'au jour où j'ai obtenu mon diplôme. J'ai alors pris la désistions de trouver du travail.

Je dois dire que le fait que mon oncle était le maire de l'île m'a permis d'avoir des avantages. Des avantages qu'au début je ne voulais pas prendre. Finalement, a force de gérer sans rien trouver et cela certainement à cause de mon handicap. J'ai finis par accepter une place de chanteuse dans un bar et aussi un cabaret. J'étais heureuse, je pouvais enfin réalisé mon rêve.

C'est ainsi que j'ai découverts le secret de mon oncle. J'étais tellement en colère contre lui que pendant deux ans je ne l'ai plus parler. Je me suis trouvé un appartement ou disons plutôt une chambre là ou je travaillais et j'ai pu me débrouillé. Bien que je lui en voulais pour le mal qu'il avait fait, je devais bien admettre qu'il m'avait beaucoup aider aussi. Une fois la colère disparut, j'ai décidé d'aller lui parler cependant je n'ai jamais pu le faire parce que le bar c'est fait attaqué par des animaux devenues complétement fou. Je n'ai jamais compris ce qui c'est passer. Il ne restait plus rien du bar, mais fort heureusement il y avait des survivants et la femme du frère de mon père venait d'arrivé et m'a sauver la vie. C'est ainsi qu'elle créa le groupe et que je m'y suis installé.

CREDIT FICHE: ATHENA.
Revenir en haut Aller en bas
" Invité "
Anonymous
Who am i !

Fiche de Zoo, Dead Nation à Garder de Lou ^^ Empty

Fiche de Zoo, Dead Nation à Garder de Lou ^^

MessageSujet: Re: Fiche de Zoo, Dead Nation à Garder de Lou ^^ Fiche de Zoo, Dead Nation à Garder de Lou ^^ EmptySam 3 Juin - 8:19
"Quand la fiction devient réalité..."


 
Amnésia Dionne Hinckley


 

  ▽ÂGE : 21 ans.
  ▽DATE, LIEU DE NAISSANCE : Le 21 mars 1995 à New-York
  ▽ETAT CIVIL : Célibataire.
  ▽ORIENTATION SEXUELLE : Hétéros.
  ▽MÉTIER : Scénariste et Actrice.
  ▽NATIONALITÉ : Américaine.
  ▽GROUPE : Les protector
  ▽FONCTION DANS LE GROUPE : Conseillère du Leader.

 

Je suis une jeune fille très douce et assez délicate et un peu triste. La tristesse à envahis mon cœur, bien que je le cacher souvent.

J'ai toujours aimé rendre service, aider mon prochain sans jamais rien demander en retour. Ma nouvelle maman disait souvent que j'étais bien trop gentille et que cette faiblesse risquerait un jour de me tuer. Je me suis rendu compte qu'elle avait raison, le jour de mon mariage qui d'ailleur n'a jamais eut lieux.

Je sais, ce que c'est d'être une bonne fille et puis j'ai toujours aimer faire passer les autres avant moi; même si au fond de moi je savais que cela me jouerais un jour un mauvais tour.

Je pourrais peut-être rajouter que j'étais une grande romantique, (enfin je le suis encore (même si je cache encore ce petit coté de ma personnalité)), je croyais en l'amour, le vrai, le véritable...celui qui vous prends ainsi, le coup de foudre comme beaucoup dises. Je pensais que c'était magique, merveilleux...mais au final cela fait mal d'aimer quelqu'un.

Je voulais être la femme parfaite, celle qu'y se réserverait qu'a un seul homme. Moi, je l'ai fait, je voulais que notre nuit de noce soit parfaite, que ma première fois ce passe lors de cette nuit. Lui n'a pas attendu et à préfère me laisser en plan devant l'hôtel. Dans mon malheur, j'ai de la chance, j'ai pas épousé un idiot au moins. Un homme qui ne pense qu'a une chose, la fille dans son lit. Je me dit que c'est mieux ainsi, même si cet épisode de ma vie, ma rendue un peu moins sur de moi. Je perds confiance en mes capacité, je dois du coup toujours prendre sur moi et me dire que ce n'est pas vrai. Que je suis une fille bien et qu'un jour peut-être, un homme m'aimera pour mes choix. Pour ma beauté intérieur et non uniquement, mon charme naturel.

J'ai aussi une imagination débordante, ce qui a fait que je débute une belle carrière alors que je n'avais que trois ans. Le fait d'avoir une telle imagination me donne pas mal d’atout pour sortir d’embarras et surtout quand nous sommes dans des mauvaise situation.

Malheureusement, je suis gourmande aussi et c'est pas bien...surtout dans la situation dans la quelle on se trouves. En fait, c'est surtout envers les melocakes, c'est petits biscuits enrobé de chocolat avec un coeur tendre de marshmallow. Dire qu'actuellement, je n'en trouves plus...c'est bien malheureux pour une petite gourmande comme moi. Mais bon, ce manque ne me rend pas désagréable pour autant...c'est juste un petit caprice de la petite fille qui vie en moi.

J'enttends souvent dire que je suis une petite fille dans le corps d'une femme, un peu naïve. Qui peux se défendre malgré tout, l'avantage d'être actrice...j'ai tellement tourné de scène différentes qu'on finit par apprendre vite certaine chose.

Et puis, mon film m'a pas mal aider, puisqu'il s’intitulait " Le guide de la survie face aux animaux fou." Vous comprenez vite quand je vous dis que j'avais une imagination débordante.

Pour terminé, je suis une petite courageuse, un peu maladroite...Mais bon ce petit défaut m'a plus d'une fois sauver d'un danger, alors je pense que c'est ma bonne étoile. Un petit ange qui me la donner lors de ma naissance...Un cadeau peut-être offert par ma maman quand elle m'a donner naissance avant de fermer les yeux. J'aime beaucoup écrire aussi...quelque chose qui me permet de m'évader un peu de ce chaos...nous avons tous quelque chose qui nous permets de supporté l'enfer dans lequel nous vivons.


 
AVATAR: Natalie Portman
  ▽ CREDIT :Never-Utopia.
  ▽TU A LU RÈGLEMENT : Oui <3
  ▽LE CODE DU RÈGLEMENT : [ code validé par Shaunou ]

 
Derrière L'écran

  PSEUDO : Océ ou Rose blanche. ▽ ÂGE : Mystérieuse. ▽ ETC : J'adore, j'adore et j'adore <3.

 
CREDIT FICHE: ATHENA.


--------------------------------


Mon Histoire



21 mars 1995 :


C'est à cette date-là que ma vie a débuté. Une naissance miraculeuse, l'or d'un carambolage. Le père est sous le choc, la mère vient de mettre au monde sa petite fille, elle s'éteindra dans l'ambulance qui la conduira à la clinique. Avant de partir dans un autre monde, elle lui demandera de nommer leur fille Amnésia et de refaire sa fille si un jour, il rencontrerait une autre femme.


15 octobre 1998 :


J'ai 3 ans, je m'amuse comme les autres enfants avec un petit plus, une imagination débordante. Mon père n’arrête pas de passer des coups de téléphone. Il a rencontré une autre femme, alors que j'avais six mois. Ainsi, j'ai deux parents. Ils se sont aimés dés le premier regard échangé et se sont marié 1 an après leur rencontre. Elle, c'est une actrice. D’après ce que je comprendrais plus tard, ils se sont rencontrés lors du tournage du film *Horizon*. Elle a une petite fille, elle a deux ans de plus que moi. Lui a dix ans de plus qu'elle. Pourtant, cela n'a rien changé à leur sentiment.

Je m'amuse comme le fait un enfant de mon âge. Mon père, lui cherche toujours la perle rare pour tourner le clip publicitaire pour la représentation d'une peluche. Cela fait des jours et des jours, qu'il voit des bout chou de trois ans circuler dans la maison... Mais rien. Il n'a pas encore trouvé ce qu'il cherche.

Moi de mon côté, le jeu est mon ami. Je continue avec mon imagination, je pénètre dans un autre monde. Le royaume des enfants et me laisse emporté. Sans vraiment m'en rendre compte, j'ai emporté la peluche de Cornel, ce petit éléphant Rose bonbon et je laisse faire le travail de l'enfant que je suis opéré.

Il est là ! Planté, sans bouger à observé le spectacle que je lui offre. Il n'en crois pas ses yeux. C'est cela qu'il voulais et dire qu'il l'avait devant ses yeux. Il s'approche de moi avec un merveilleux souris. Moi, je cours dans ses bras. Il me demande alors, s'il peux m’enregistre en me demandant si je veux bien l'aider pour son travail. Imaginez ma surprise, mais je suis heureuse aussi. Je vais pouvoir aider mon papa adoré.

Avec l'aide de sa femme, je deviens donc à trois ans la petite fille dans la publicité de Cornel l'éléphant. Cet ainsi que ma carrière d'actrice commence.


2005:


J'ai 10 ans, je m'en souviendrais toujours. J'avais écrit un scénario au début de l'année. Enfin tout les élevés l'avait fait. C'était un travail d'écrire pour le théâtre, un des cours que je suivais pour devenir actrice. Oui, je voulais faire se métier. Mon père m'avait donné goût à ce travail, un univers dans lequel j'aimais vivre. Mon père entre dans la pièce avec Hadésia, ma meilleure amie et ma demi-sœur. Ils ont l'air heureux, mais pourquoi ? Mon père m'avait donné goût à ce travail, un univers dans lequel j'aimais vivre. Je n'en crois pas mes oreilles. Pourtant, c'est vrai. C'est a partir de ce jour, que je prends goût à l'écriture en plus de celui de devenir actrice.  



2012 :


C'est un merveilleux jour, j'ai enfin reçu la permission de tournée mon propre film. J'ai écrit le scénario. Je jouerais un petit rôle dedans, bon ce rôle n'est pas vraiment important, mais c'est le seul que personne ne voulait. Vu le temps que j'ai mis pour trouver tous mes acteurs, je me suis décidé à le prendre pour ne pas le ralentir d’avantage. C'est papa qui se chargera du tournage. Hadesia sera la cascadeuse, j'adore sa façon de se mouvoir devant la cameras. Elle donne vie au scène sans avoir besoin de faire quoique ce soit de plus que son talent naturel.



2014 :


Jamais j'aurais pu penser que cela puisse m'arriver. Hier, c'était mon mariage, enfin disons plutôt qu'il n'a jamais eu lieu. Mon futur mari m'a planté devant l'hôtel. Qu'est-ce qui a bien pu se passer ? J'en ais aucune idée ! J'ai peut-être un peu exagéré en voulant faire en sorte que tout soit parfait ! Dans la perfection, je voulais que ma lune de miel soit magique, alors d'un accord en commun, j'ai décidé de rester vierge jusqu'à la lune de miel. Maintenant, je me demande si c'était une si bonne idée. Je pas trouvé mieux que de filer de la salle avec toute la caisse des bouteilles de champagne, je les aie toute vidées. Mais pas dans l'évier, non, je les ai toute bues. Pauvre de moi, c'était tout ce qui pouvait encore m'arriver de mieux. J'ai cherché après lui, pour lui demander pourquoi ? Je l'ai finalement trouvé, il avait oublié le mariage, mais fort heureusement pour moi. Parce que j'ai pu me rendre compte qu'il n'était pas aussi amoureux de moi que cela. Sinon, il n'aurait pas été dans le lit d'une autre. Je me suis enfui, avec ma robe de mariée et me suis enfermer dans ma chambre et me suis mis à boire une à une les bouteilles de champagne. J'étais vraiment mal. J'ai toujours entendu dire que l'alcool fait oublier les malheurs, pour les oublier, je l'ai ais oublier, mais jusqu'au lendemain. Parce, j'ai mal au crâne et j'ai en prime la nausée. Je regarde les bouteilles se trouvant autour de moi, elles sont toute vides...Pas étonnant que je sois si pompette et dire que je n'avais jamais bu de ma vie.

J'essaye de me lever, mais je rampe plus qu'autre chose... Je n'arrive même pas à mettre un pied devant l'autre...Et quel est, c'est imbécile qui frappe à ma porte. On ne peut pas me laisser en paix non !!! Qu'on me laisse cuver mon champagne tout seul.

Finalement, s'a fait un mal de chien, j'ai ma tête qui va exploser, mes boyaux aussi. Je me sens tellement vide que je n'ai plus envie de rien. Mes larmes ont le goût salé, je les laisse aller... Que puis-je faire d'autre de toute façon.  

On continue à marteler à ma porte, mais qu'on me fiche la paix enfin !!!!... Puis doucement, j'entends la voix d'Hadesia...Oh merde, je l'avais oublié... La première de mon film. Je me souviens qu'elle m'avait proposé d'y aller pour oublier ce fâcheux imprévu, cet imbécile qui a préféré coucher avant le mariage avec la serveuse !... Ho moins, je ne me suis pas marié avec un con. J'aurais dû écouter toutes ses filles qui disaient que la pluparts des hommes n'ont qu'une idée en tête, le lit de la demoiselle et surtout mon meilleur ami qui ne m'a jamais abandonné. Finalement, je me rends compte qu'ils n'avaient pas tort.

Je finis par réussir à me lever et tout en titubant vers la porte et l'ouvre avec difficulté.

"Hadesia...Entre ma belle...je...Hic...Suit contente de te voir."
lui dis-je tout en laissant tombé mes bras comme un automate. J'ai l'impression d'être sur un bateau, ou que le sol tourne autour de moi...Bon, c'est vrai que j'aie été un peu fort.

Les yeux de ma sœur me semblent étranges et je trouve encore plus étrange quand elle me chante qu'il y a des fous qui ont décidé de faire la même chose que dans mon film.  

Tu...tu...t'es sérieuse là ?


Elle me crie que ce n'est pas une blague et me colle même le visage contre la fenêtre en me disant de regarder. Mon visage collé sur la vitre, je vois des animaux s'attaqué aux gens, je me frotte les yeux, je ne comprends plus rien. Comment peuvent-ils faire autant de dégâts, et un tels vacarmes. C'est une blague, c'est ça !!!

Mon visage toujours sur la vitre, je regarde le spectacle, j'ai vraiment l'impression de me retrouver dans mon film. Tout y a, le sang, les boyaux, le bruit, les cris... Ils sont complétement fous ses fans !! Oui parce que je ne vois rien d'autre que ça !! J'ai besoin d'aller vomir d'un seul coup... Je cours aux toilettes, enfin, je rampe plutôt. Hadesia m'aide à me nettoyer. Je la regarde avec ce regard de chiens battus. Bien quoi, je dois certainement ressembler à une sorcière ainsi. Le maquillage complément coulé, la robe de mariée toujours sur moi. Je n'ai pas eu le courage de l'enlever.  

Après une bonne quinzaine de minutes à déglutir le champagne que j'ai bu. Ma sœur et mon meilleure ami qui vient de me rejoindre, m'aide à sortir. J'ai l'impression que le sol bouge sous mes pieds, mais Hadesia et Tobias me rassure, en disant que ce n'est pas le sol qui bouge, mais moi qui ai le tournis. Symptôme d'une cuite. Bravos, j'ai jamais bu de ma vie et pour une première fois, j'ai vidé toutes les bouteilles de champagne... 6 bouteilles de champagne... Vidé cul sec... Belle descente.

Je suis appuyé sur les épaules d'Hades, Tobias lui me soutient de l'autre coté nous avançons doucement...j'ai du mal à marché. D'un, mes talons qui me font un mal de chien, de deux cette robe... Un peu trop longe, c'est prévu pour un mariage pas pour faire de la marche à pied.

J'ai finis par me retrouver dans une benne à ordures avec ma demi-soeur et mon ami , j'ai encore une fois rien compris. Hadesia me gifle et me dit que ce n'est pas un rêve, Tobias rajoute que se n'est pas un coup de fans fous, mais que c'est bien réel. Que les animaux sont devenus fou. Le monde est devenue fou. Je la regarde un peu hébété, j'ai vraiment l'impression d'être une idiote. Pourquoi est-ce que j'ai décidé de boire comme une imbécile, le jour ou le monde à décidé de retourner les animaux contre nous. Pourquoi est-ce tout est toujours si compliqué.  

Nous sommes là, tous les trois coincés dans une benne à ordures, se demandant comment on arrivera à sortir. Disons que sortir, ce n'est pas encore trop compliqué... Non s'est plutôt comment éviter ses bêtes folles dehors...J'aimerais de toute façon savoir quel est le con qui a décidé de prendre comme exemple mon scénario... Pour rendre le monde encore plus dingue qu'il était déjà.



2016 :


Bon, vous avez deviné... Je ne suis pas resté dans le camion à ordure. Malheureusement, je ne me souviens pas de la façon dont j'en suis sorti. Tout ce que je me souviens, c'est que nous avons roulé jusqu’à se que ce fichu camion tombe en panne et que nous arrivons au premier endroit où l'on a pu se refugié et que l'on se sente en sécurité.

Maintenant, je sais qu'ils ne sont pas tous des goujats parce que je crois que je sais qu'il y a un qui est merveilleux et dont je me rends compte doucement que j'éprouve de fort sentiment pour lui...malheureusement, j'ai peur qu'il ne m'aime pas ou que notre belle amitié en prenne un coup .

CREDIT FICHE: ATHENA.
Revenir en haut Aller en bas
" Invité "
Anonymous
Who am i !

Fiche de Zoo, Dead Nation à Garder de Lou ^^ Empty

Fiche de Zoo, Dead Nation à Garder de Lou ^^

MessageSujet: Re: Fiche de Zoo, Dead Nation à Garder de Lou ^^ Fiche de Zoo, Dead Nation à Garder de Lou ^^ EmptySam 3 Juin - 8:21
"Celui qui doit vivre survit même si tu l'écrases dans un mortier."


 
Z Alestra


 

SURNOM : Luciole.
 ▽ÂGE : 23 ans
 ▽DATE, LIEU DE NAISSANCE : le 15 septembre 1993 en Sicile
 ▽ETAT CIVIL : Célibataire.
 ▽ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle.
 ▽MÉTIER : Zoologiste.
 ▽NATIONALITÉ : Sicilienne (maternelle) et inconnu de celle de mon géniteur.
 ▽GROUPE : Les Naturae.
 ▽FONCTION DANS LE GROUPE : Zoologiste.

 

Cette vie que j'ai eue m'a appris à me méfier des gens. Je suis devenue méfiante et anxieuse, toujours à me demander si ce que je fais et bien ou pas ? Peut-être que cela veut dire que j'ai besoin d'être rassurée. Malgré la souffrance dans laquelle j'ai vécu, je suis resté cette bonne petite fille, gentille et calme et peut-être un peu naïve. À cause d'eux, je suis devenue maniaque ; ne m'en veux pas pour ce défaut, mais je ne peux supporter le désordre. À force de devoir toujours ranger derrière eux, vous devez comprendre que cela laisse des traces et que d'une certaine façon votre geste devient automatique. Ce n'est pas pour autant que je deviendrais désagréable envers vous. Non, je vous le dirai tout simplement. Je sais, le fait d'être honnête n'est pas toujours un atout, surtout quand la vérité ne plaît pas à tout le monde. Cette honnêteté a toujours fait partie de moi, je peux enfin ouvrir ma bouche sans pour autant vous manquer de respect et je vous le dirais avec délicatesse, tout en utilisant de la politesse et de la bienveillance tout comme je le ferais pour vous accueillir.


Le plus souvent, je suis discrète ; j'arrive même à passer inaperçue. J'ai appris a être autonome et débrouillarde, j'arrive très bien à me débrouiller toute seule. Ne le prenez pas mal, il m'arrive même d'être distante sans le vouloir. Je suis une jeune fille solitaire, mais ce n'est pas pour autant que je ne dirais pas non à un peu de compagnies. Je dois dire que je n'ai pas eu l’occasion d'en avoir beaucoup. Je rêve souvent et me laisse m'évader dans ce monde où je rencontre le prince charmant. La douleur ne m'a pas volé mon romantisme, encore heureusement. Je peux me montrer clémente. Je suis une combative, toute ma vie, je n'ai fait que cela me battre pour rester en vie. Depuis que je suis arrivé dans le groupe, j'ai découvert que je pouvais rire et que j'étais chatouilleuse. Ils sont rares ses moments, parce que je crains toujours de les voir arrivées. Alors que je sais éperdument qu'ils ont disparu définitivement.

Certaines personnes autour de moi disent que je suis angélique. Je ne sais pas s'ils ont tort ou raison ? Mais, Comment aurai-je pu rester intacte d'une certaine façon après autant de souffrance ? Qui d'autre qu'un ange peut supporter cela sans pour autant désirer que personne ne souffre comme elle. Jamais, je ne ferais à quelqu'un ce que j'ai subi. Je suis une jeune fille dévouée et obéissante avec cette délicatesse qui fait qu'en me voyant, on a cette envie de la prendre dans ses bras pour atténuer cette douleur qui habite mon cœur.


 

 
AVATAR: Hayden Panettiere
 ▽ CREDIT : Nemesis sur Epicode.
 ▽TU A LU RÈGLEMENT : Bien sur !!!!
 ▽LE CODE DU RÈGLEMENT : [ Valide Par Miss-sucette ]

 
Derrière L'écran

 PSEUDO : Océ. ▽ ÂGE : Mystère et boule de gommes. ▽ ETC : Hate de vous présenter ma p'tite Z...

 
CREDIT FICHE: ATHENA.


---------------------------------------------

Mon Histoire



«Je suis forte parce que j'ai été faible
Je suis méfiante parce que j'ai été trahie
Je ris parce que j'ai été triste
Je vis au jour le jour parce demain n'est jamais sûr.»


Vous êtes sûr de vouloir vraiment connaître mon histoire ? Parce que en m'écoutant vous risquerez peut-être de vous étouffer. Mais, bon, puisqu'il faut passer par là, je vais donc me lancer. Bien entendu, je vous ai prévenus et si vous écarquillez vos yeux pendant que je parle, ne dites pas que vous n'étiez pas au courant !!!

C'est peut-être la première fois que vous entendriez cela, mais je vous assure que c'est réellement mon point de vue. A vrai dire contrairement a vous, ses animaux m'ont sauver la vie en quelque sorte. Ils ont fait ce que jamais je n'aurais oser faire sans leur intervention, ils m'ont tout simplement donner la liberté, celle que je n'avais jamais eus.

Je vous imagine me demander comment est-ce que c'est possible que ses horribles créatures que ses monstres ont pu faire cela pour une de futur victime. Je devine bien, que j'aurais pu être l'une de leur victime également, mais je pense que pour une fois, le destin m'a donner la possibilité de me montrer qu'il existe un autre monde que celui que j'ai connus. Certes, il n'est pas parfait. Mais nettement meilleur.

Pour commencer, je n'ai jamais été désirée. Ni par ma mère et encore moins par l'homme qui habitait avec ma mère. Je suis née suite a un viol. Ma mère a tout fait pour que je ne pointe pas le bout de mon nez et quand je vous dis tout, c'est vraiment tout. Je pense que votre imagination est assez grande pour comprendre largement ce que je veux cela veux dire, mais malgré cela, je suis finalement arriver. Au désespoir de ses deux là. Je sais vous vous demander certainement pour quelle raison m'ont-ils garder s'ils ne voulais pas de moi, mais je pense que vous trouverez bien vite la réponse dans se que je vais continuer a vous conter...

Tout d'abord, je pense que vous comprenez donc pour quelle raison ai-je pour prénom une simple lettre de l'alphabet. Elle ne voulait rien savoir à mon propos, mais puisqu'elle était bien obligée de m'en donner un, elle a certainement donnée la première chose qui lui est passée par la tête. Je m'appelle Z, dans un sens ce n'est pas si mal, c'est bien mieux tout de même que Whisky, parce que la connaissant, elle en aurait été bien capable.

J'ai toujours aimé ma mère, bien qu'elle n'en eût cure de mes sentiments. Les relations entre moi et mon beau-père n'était pas bien meilleure que celle que j'avais avec elle. Aucun des deux ne m'aimait et je dois dire qu'ils ne rataient jamais une occasion pour me le faire comprendre. Je ne sais pas très bien comment j'ai survécu étant bébé. Cela remonte à tellement loin que je ne peux, hélas, pas vous dire avec certitude, comment se sont-ils occupés de moi jusqu’à ce qu'ais, j'ai l'âge de parler et marcher.

Je peux seulement vous parler de ce qui sait passer ensuite, dès que j'ai pu me débrouiller toute seule. Parce que, je n'avais personne pour me guider dans la vie. Bien que j'allasse à l'école, encore heureusement que j'avais cela. Alors que pour certaines l'école était un endroit à éviter, pour m’a part, c'était l'endroit où j'allais me réfugier.

C'était en quelque sorte mon jardin secret où parfois à l’abri des regards, je laissais aller mon chagrin. C'est là aussi que j'ai l'ai rencontré, mon ange gardien , celui qui me surnomma Luciole. Je ne vais pas encore vous parler de lui, mais cela viendra. Pour comprendre exactement ce que j'ai vécu, il faut que je vous dise tout étape par étape.

J'étais en quelque sorte un esclave, dès que je rentrais de l'école. Pendant que ceux de mon âge s'amusaient dans les rues ou sur leurs consoles, moi;  je rangeais la maison. Je n’aurai jamais à comprendre comment est-ce qu'ils arrivaient à mettre autant de désordre. Le fait était que je n'avais pas le choix, si je voulais garder mon refuge. Une fois, le ménage fait, c'était au tour de préparer le repas. Puis, ensuite, une assiette a la main, je me dirigeais vers ma chambre. Si toutefois, on pouvait appeler cela une chambre. Une simple pièce avait un petit bureau et un évier que j'utilisais pour faire ma toilette. Si eux avaient droit au repas chaud, ce n'était pas mon cas. Moi; c'était sandwich et l'eau du robinet.

Je ne me suis jamais plein de cette vie, je pense que j'avais bien trop peur pour dire quoi que ce soit. J'ai bien vite compris qu'il y avait différentes réactions quand on a peur. Celle que l'on a l'habitude de faire, la fuite , la paralysie et la plus rare c'est l'affrontement. Vous avez compris l’affronter d'une certaine façon ma vie, mon destin. Peut-être était-ce un mélange entre la paralysie et l'affrontement tout compte fait. Or, je ne pourrai vous le dire avec conviction ma réaction.

C'est compliqué à expliquer, simplement , je n'avais pas la possibilité de prendre la fuite et si toutefois, j'avais eu l'idée de le faire, ma vie aurait certainement été bien pire qu'elle l'était déjà. Mon beau-père était un homme qui inspirait la peur. Il fessait parti de la mafia sicilienne. Pour tout dire, même, la police, les services sociaux et j'en passe en avais peur. Ce qui revenait à dire que personne n’osait faire quoi que ce soit contre lui. Dans un sens, pour leurs survies, ils n'avaient pas d'autre choix que le laisser faire ce qu'il voulait. C'est incroyable n'est-ce pas, c'est comme vivre dans un monde d'aveugles.

Au bien sûr ne croyais pas qu'ils n'y avaient personne pour essayer de réagir, malheureusement cela leur coûtait cher. On n'attaque pas un membre de la mafia, notamment quand il est le chef. En réfléchissant tant que je laissais faire les choses, j'avais d'une certaine façon une petite liberté que rêvé de plus quand on n'a pas la liberté de choisir. on prend donc, ce que l'ont peu.

Le pire, c'est que plus, je grandissais et plus la souffrance augmentait avec. Pour tout dire, cela a dégénéré avec cet homme quand j'ai commencé à avoir des formes. J'aurais bien voulu le cacher.

La première fois, je m'en souviens encore comme-ci c'était hier. Je venais d'avoir quinze ans. Il est entré dans ma chambre, j'ai compris son intention. J'ai voulu me défendre, c'est là qu'il m'a roué de coups. J'aurais tellement voulu qu'il me tue ce jour-là. Ce ne fut pas le cas. Une fois bien affaibli, il me prit de force. J'ai laissé aller mes larmes couler toute la nuit, j'ai pleuré en silence. Et les nuits suivantes ce fut toujours la même visite. Il me viola encore et encore. Je ne sais plus combien de fois.

Je n'avais plus que l'école pour m'évader et ne pas penser à tout cela. Je me réfugier souvent dans mes livres. N’osant parler à personne. J'étais comme une solitaire. Certaines élèves avaient même peur de me côtoyer à cause de la réputation de mon beau-père. D'autres étaient prêts à me faire payer ce qu'ils leur fessaient vivre.

C'est ainsi qu'un jour, il arriva dans ma vie. Mon protecteur. J'étais en quatrième, j'étais assise sur mon banc et je terminais mon devoir. Contrairement aux autres élèves,  j'avais envie de rester encore un peu. La raison était qu'à chaque fois que mes pas me conduisaient vers ma demeure, la peur m'habitait et je ne pouvais rien, y faire. C'était mon professeur, pour être exacte notre titulaire. Il avait déjà essayé de me parler plus d'une fois ou encore même entrer en contact avec ma famille, je devrais plutôt dire ce qui me servait de famille. Mais, rien pas un seul mot, ni message. Pour mon par, c'était que j'évitais tout contact; d'abord à cause des élèves. Ho pas ceux qui m'évitaient, plutôt ceux qui voulaient me faire payer ce que l'homme qui me servait de beau-père leur avait fait et fut le peux d’intérêt qu'ils me portaient, vous deviner vite la raison de leur silence.

Je venais de finir mon devoir et je m’apprêtais à sortir quand il m’attrapa par le bras. Ce n'était pas fait par méchanceté, non, je pense qu'il voulait simplement comprendre pourquoi mes fichues parentes ne répondaient pas à ses appelles. Bien sûr, je connaissais la réponse, ce n'était pas son cas. Il fut surpris de m'entendre hurler de douleur au moment même ou sa main tenait de toucher mon bras. Je n'eus pas le temps de lui expliquer qu'il avait déjà compris. Contrairement aux autres, sans vraiment comprendre qui me prit, mais je me laissai aller et lui raconta tout. Je le fis écarquiller les yeux d'horreur à mes dires. Jamais, je n'avais pu imaginer que me confier à quelqu'un de la sorte pouvais faire autant de bien. Depuis, ce jour, j'avais un ami précieux devant qui je pouvais verser des larmes sans ressentir de crainte.

Puis, un jour ce qui devait arriver, arriva. Je tombai enceinte. Dès que mon beau-père le savait, étrangement, il ne me rendait plus visite la nuit et même les coups avaient diminué, ce n'était pas le cas de ma mère bien entendu. Elle de son coté, cela empira, elle se mit à m'insurger en plus de tout le reste. Ce n'était pas juste, c'est vrai. C'était seulement ma vie. Encore une fois, je me réfugiai dans les bras de mon bienfaiteur qui me réconforta comme il pouvait.

Un jour, alors que j'étais dans ma chambre, j'entendis quelqu'un descendre l'escalier. J'avais cru un instant qu'il était de retour. Mon coeur se mit à battre si fort que pendant un instant, j'avais l'impression que c'était ma chambre qui possédait un cœur. À ma grande surprise, ce n'était pas lui. Mais, plutôt ma mère, je n'ai pas tout de suite compris ce qu'elle me voulait. Il ne m'a pas fallut longtemps pour appréhender ce qu'elle était venue faire et malgré le fait d'avoir agi que le couteau qu'elle avait à la main atteint sa cible si fort que cela me paralysa de douleur, jusqu'à l'évanouissement.

Je ne sais pas combien de temps, j'étais restée inconsciente. Tout ce que je sais pu comprendre, c'est qu'elle avait voulu tuer mon bébé. Pourquoi ? Je dois dire que je n'en savais rien et j'ai bien peur de ne jamais connaître la réponse. Peu importe, parce que le mal était fait. J'avais du mal à me lever, la douleur était si intense que j'avais l'impression d'être enfermé entre deux étaux. Je finis cependant de réussir à ramper jusqu'à mon lit. La chambre était inondée de mon sang et mon bébé se trouvait jeter dans un coin comme s'il était un morceau de chiffon sans importance. Pour la première fois de ma vie, je me mis à hurler dans ma chambre. Est-ce qu'ils m'avaient entendu ? Je n'en avais aucune idée, mais aucun d'eux ne vint voir ce que j'avais. À croire qu'ils s'en fichaient quoique je l'aie bien compris déjà. Je me soignai comme je pouvais et avec ce que j'avais sous la main. C'est-à-dire avec mon drap que je déchirai en plusieurs morceaux. Je nettoyai ma plaie avec l'eau du robinet, bien que j'eusse du mal à y arriver, ensuite, je pris un morceau du drap que j'utilisai comme compresse et l'autre morceau que j'utilisai pour attacher. Ce n'était pas parfait, mais mieux que rien.

Ma nuit ne se passa pas bien, vous devez certainement bien vous en doutez. Cependant, la nuit m'avait permis de prendre un peu de force. J'avais du mal a marcher, mais je ne voulais pas rester dans cette maison. J'avais besoin d’évasion. La douleur était toujours permanente, mais je m'en fichait. Je finis par utiliser le reste de mon draps pour couvrir le corps de mon ange avant de m'en allez pour l'école.  

Je pensais pouvoir tenir le coup, ce ne fut pas le cas. Je venais d'entrer en classe. Heureusement qu'il n'y avait pas encore d’élève, parce que je ne sais pas ce qui se serait passé si cela avait été le cas. Il me fit arriver et sans savoir comment il avait compris que quelque chose n'allait pas. Parce que, je sentis ses bras me porter avant même que je touche le sol. Encore, une fois, je ne sais pas combien de temps, je suis resté ainsi. Quand, je me suis réveillé, je me trouvais dans un lit et lui se trouvais à mes côtés. Il m'a souri et a fini par me demander de lui expliquer ce qui m'était arrivé avant qu'il m'explique lui-même la situation. Je tenais d'apprendre que plus jamais je ne pourrais avoir d'enfant. Encore, une chose que l'on enlevait. C'est à ce moment, là aussi qu'il avait décidé de faire quelque chose pour que mes bourreaux cessés de me prendre pour leur souffre-douleur. Vous devinez que cela ne sait pas bien passer. Il a disparu de ma vie ou plutôt, il a dû quitter son travail. De mon côté, dès mon retour l'enfer avait repris de plus belle. Par contre, ce que j'ai bien caché pour moi et gardé secret jusqu'à maintenant c'est qu'avant qu'il parte, il m'offrit un ordinateur avec connexion Wi-Fi, que je dissimulais dans ma chambre. Tant que je me laissais faire, j'avais toujours une petite part de liberté. C'est ce qui me permit de tenir le coup, je continuais mes études, la souffrance avec. Mes nuits après les passages de mon bourreau, je les passais avec lui sur le net; je me confiais encore et encore, lui il me soutenait avec le peu qu'il pouvait.

Vous savez maintenant ce que j'ai enduré, mais que j'ai réussi à affronter Grâce à celui qui m'écoutait les nuits et qui me soutenait malgré la distance qui nous séparait.

Tout a continué ainsi, jusqu'à une nuit ou un groupes d'animaux a défoncer la porte et traverser les fenêtres de la maison de pour emporter avec eux mon père et ma mère. Moi, je suis resté là, immobile attendant ma mort. Elle n'est jamais venue. Un groupe de personne passant par là m'ont pris au passage pour me conduire en sécurité la où ils avaient établi leur groupe. J'étais comme un pantin qui ne comprenait pas vraiment ce qu'il m'arrivait.

Maintenant, je respire enfin...

CREDIT FICHE: ATHENA.


Les citations viennes d'ici
Revenir en haut Aller en bas
" Contenu sponsorisé "
Who am i !

Fiche de Zoo, Dead Nation à Garder de Lou ^^ Empty

Fiche de Zoo, Dead Nation à Garder de Lou ^^

MessageSujet: Re: Fiche de Zoo, Dead Nation à Garder de Lou ^^ Fiche de Zoo, Dead Nation à Garder de Lou ^^ Empty
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Fiche de Zoo, Dead Nation à Garder d'Abby
» Docteur pour vous servir..(En cour de changement de fiche) ( Libre)
» la fiche de présentation
» Notre fiche de Pub.
» Signaler une fiche terminée + signé le règlement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
‡ Survival Instinct :: Fiches de personnage à garder-