AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

" Coop Lightwood "
Coop Lightwood
Messages : 136
Wandering & staffien
Who am i !

Sac de survie.
inventaire:
les liens:

James Lovell - L'autorité naturelle Empty

James Lovell - L'autorité naturelle

MessageSujet: James Lovell - L'autorité naturelle James Lovell - L'autorité naturelle EmptyVen 27 Jan - 14:22

 
James Andrew Lovell

 
I'm untouchable darkness, a dirty black river to get you through this. In the mouth of madness, down in the darkness


 

  Nom : Lovell

  Prénom : James

  Âge : 40 ans.

  Date de naissance : 24 décembre

  Situation familiale : Veuf

  Orientation sexuelle : Hétéro

  Métiers :  Commandant de la Nevy.

  Rang : Leader des deux groupe (Military et Researchers)

  Groupe : The Military

  Avatar : Mark Harmon

 

 

 
Caractère

  James est un homme qui a une autorité naturelle, ce qui fait qu'en général, il n'a pas besoin d'élevé la voix pour se faire entendre ou comprendre et les gens sous son commandement le connaisse suffisamment pour savoir qu'on ne contredit pas le commandant. Il est têtu, mais sait reconnaître ses trots en cas de besoin. Il est courageux, protecteur (surtout envers Lou et Elena) et bienveillant. Pour lui, les soldats sous ses ordres doivent se sentir à l'aise avec lui, même s'il est leur supérieur, ils doivent pouvoir se confier à lui. Il peut se montrer jaloux, s'il est très attaché à une femme. C'est un homme digne de confiance, juste, respectueux, mais ferme. Il sera intransigeant envers les hommes et les femmes de son unités en cas d'erreur. C'est un homme sincère, bienveillant et attentionné. Il fera tout pour sauver ceux qu'il aime. James est romantique, mais il cache ses sentiments. En général, c'est parce qu'il a peur de perdre les gens auxquels il tient le plus. Il est fidèle en amour comme en amitié.

 
acidbrain



 

 
Derrière l'écran

 Pseudo : Padsky
 Prénom : Alice
 Fréquence de connexion : Tous les jours normalement, mais je ne répond qu'une fois par semaine voir 15 jours au RP.
 Inventé ou scénario : Scenario
 Commentaires : Merci de m'accueillir sur votre forum ! Smile
 Code du règlement :
 
acidbrain
Revenir en haut Aller en bas
" Coop Lightwood "
Coop Lightwood
Messages : 136
Wandering & staffien
Who am i !

Sac de survie.
inventaire:
les liens:

James Lovell - L'autorité naturelle Empty

James Lovell - L'autorité naturelle

MessageSujet: Re: James Lovell - L'autorité naturelle James Lovell - L'autorité naturelle EmptyVen 27 Jan - 14:23

 
Histoire

 

 

 

  Étant le fils du vétéran de l'armée Jared Lovell, James a toujours vécu dans le milieu militaire. Il a été élevé en Virginie avant qu'il ne décide de s'engager dans l'armée pour suivre les traces de son père, mais surtout pour embêter son père. Après avoir terminé son service en Irak, il officia un temps en tant que Lieutenant sur l'USS Pinckney. En 2034, il atteint le rang de Commandant de l'US Navy et est nommé Capitaine du destroyer de classe Arleigh Burke USS Nathan James avec lequel il partira en mission dans l'Arctique.

James a été marié  à Dianna avec qui il a eut deux enfants: une fille Aurore et un fils Samuel. La famille résidaient à Norfolk, en Virginie, port d'attache de son navire.

Pour servir la marine, il était régulièrement obligé de quitter sa famille pour de longs mois mais faisait toujours tout pour les protéger. Une fois informé de la menace que représentait le virus en tuant pas mal de personnes par intoxication alimentaire. Malheureusement cela ne changea rien puisque sa famille finit malgré tout par mourir de cette intoxication.

Le commandant Lovell a obtenu bon nombre de récompenses au cours de sa carrière.

Quelque mois après la perte de sa famille, il finit par perde son bateau à cause de personnes mal intentionnés, voulant à tout prix tué les derniers chercheurs. Parce que pour eux, les chercheurs étaient responsables de ce qu'ils leur arrivaient. Il a du rejoindre la terre avec ses derniers hommes et le petit nombre de chercheurs qu'il a pu sauver.  Au cours de son voyage jusqu'au Nevada; il rassembla pas mal de soldats et survivant qui finissent par rester avec lui.

Désormais le commandant et ses hommes ont élus domicile dans la zone 51. Il veille sur les nouveaux arrivants et continu de combattre ces créatures. C'est comme-ça qu'il a fait la connaissance de Lou-Anna et sa petite soeur Elena. Dès leur premier regard, il a sut qu'elle était exceptionnelle. Elle lui a confié sa petite soeur sans hésité, alors qu'elle ne le connaissait pas, pendant qu'elle prenait la seule décision possible concernant son frère. Au fil du temps, le commandant s'est peu à peu attaché à ses deux jeunes femmes. Il n'a encore pas trouver le courage de dire à Lou-Anna ce qu'il ressent pour elle. A la place, il veille toujours sur elle et sur Elena. Il sait qu'il lui faudra au bout d'un moment laisser tomber sa carapace et lui avoué son amour, sinon elle finira par partir avec un autre.

 
acidbrain
Revenir en haut Aller en bas
" Invité "
Anonymous
Who am i !

James Lovell - L'autorité naturelle Empty

James Lovell - L'autorité naturelle

MessageSujet: Re: James Lovell - L'autorité naturelle James Lovell - L'autorité naturelle EmptyVen 27 Jan - 17:07
Bienvenu parmi nous !!!!!!!!!!! Mon amour euh...commandant je veux dire xd

J'ai hâte de lire la suite et n'hésite pas à demander si tu en as besoin (je me ferais un plaisir de te répondre )
Revenir en haut Aller en bas
" Ruby Marshall "
Ruby Marshall
Messages : 58
Localisation : Derrière toi :3
Nouveau venu
Who am i !

Sac de survie.
inventaire:
les liens:

James Lovell - L'autorité naturelle Empty

James Lovell - L'autorité naturelle

MessageSujet: Re: James Lovell - L'autorité naturelle James Lovell - L'autorité naturelle EmptySam 28 Jan - 20:02
Coucou et bienvenue en enfer ♥
Je te souhaite bonne chance pour ta fiche! Et comme l'a dit Lou', si tu as une question n'hésite pas à demander, on ne mord pas :3
Revenir en haut Aller en bas
" Athéna McCarty "
Athéna McCarty
Messages : 82
Localisation : Va voir en enfer si j'y suis, ho pardon on y ai deja.
Humeur : A vous de voir.
Clan Waterfalls
Who am i !

Sac de survie.
inventaire:
les liens:

James Lovell - L'autorité naturelle Empty

James Lovell - L'autorité naturelle

MessageSujet: Re: James Lovell - L'autorité naturelle James Lovell - L'autorité naturelle EmptySam 28 Jan - 20:37
Bonsoir mon chère et tendre membres,

nous somme là rien que pour toi, donc si tu a des question ma boite à mp est a toi.
Bonne chance pour ta fiche et bienvenu dans notre petite famille, sont prudent car la mort rode...elle n'est pas long....

James Lovell - L'autorité naturelle 331952858
Revenir en haut Aller en bas
" Coop Lightwood "
Coop Lightwood
Messages : 136
Wandering & staffien
Who am i !

Sac de survie.
inventaire:
les liens:

James Lovell - L'autorité naturelle Empty

James Lovell - L'autorité naturelle

MessageSujet: Re: James Lovell - L'autorité naturelle James Lovell - L'autorité naturelle EmptyDim 5 Fév - 17:55
Merci pour votre accueil ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
" Invité "
Anonymous
Who am i !

James Lovell - L'autorité naturelle Empty

James Lovell - L'autorité naturelle

MessageSujet: Re: James Lovell - L'autorité naturelle James Lovell - L'autorité naturelle EmptyMar 7 Fév - 8:41
Mais de rien et merci a toi d'avoir pris le commandant cher a mon cœur ^^
Revenir en haut Aller en bas
" Coop Lightwood "
Coop Lightwood
Messages : 136
Wandering & staffien
Who am i !

Sac de survie.
inventaire:
les liens:

James Lovell - L'autorité naturelle Empty

James Lovell - L'autorité naturelle

MessageSujet: Re: James Lovell - L'autorité naturelle James Lovell - L'autorité naturelle EmptyMar 7 Fév - 16:26
Je t'en prie ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
" Invité "
Anonymous
Who am i !

James Lovell - L'autorité naturelle Empty

James Lovell - L'autorité naturelle

MessageSujet: Re: James Lovell - L'autorité naturelle James Lovell - L'autorité naturelle EmptyMar 7 Fév - 19:39
Hâte de lire la suite de ta fiche et surtout de rp ^^
Revenir en haut Aller en bas
" Coop Lightwood "
Coop Lightwood
Messages : 136
Wandering & staffien
Who am i !

Sac de survie.
inventaire:
les liens:

James Lovell - L'autorité naturelle Empty

James Lovell - L'autorité naturelle

MessageSujet: Re: James Lovell - L'autorité naturelle James Lovell - L'autorité naturelle EmptyMar 7 Fév - 20:02
Je pense finir demain soir ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
" Invité "
Anonymous
Who am i !

James Lovell - L'autorité naturelle Empty

James Lovell - L'autorité naturelle

MessageSujet: Re: James Lovell - L'autorité naturelle James Lovell - L'autorité naturelle EmptyMer 8 Fév - 12:35
Oki (n'oublie pas de nous prévenir ^^)

Bis <3
Revenir en haut Aller en bas
" Coop Lightwood "
Coop Lightwood
Messages : 136
Wandering & staffien
Who am i !

Sac de survie.
inventaire:
les liens:

James Lovell - L'autorité naturelle Empty

James Lovell - L'autorité naturelle

MessageSujet: Re: James Lovell - L'autorité naturelle James Lovell - L'autorité naturelle EmptyMer 8 Fév - 16:46
Voilà je crois que c'est fini ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
" Invité "
Anonymous
Who am i !

James Lovell - L'autorité naturelle Empty

James Lovell - L'autorité naturelle

MessageSujet: Re: James Lovell - L'autorité naturelle James Lovell - L'autorité naturelle EmptyMer 8 Fév - 18:15
C'est parfait tu as ma validation ^^
Revenir en haut Aller en bas
" Coop Lightwood "
Coop Lightwood
Messages : 136
Wandering & staffien
Who am i !

Sac de survie.
inventaire:
les liens:

James Lovell - L'autorité naturelle Empty

James Lovell - L'autorité naturelle

MessageSujet: Re: James Lovell - L'autorité naturelle James Lovell - L'autorité naturelle EmptyMer 8 Fév - 18:55
Youpi ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
" Invité "
Anonymous
Who am i !

James Lovell - L'autorité naturelle Empty

James Lovell - L'autorité naturelle

MessageSujet: Re: James Lovell - L'autorité naturelle James Lovell - L'autorité naturelle EmptyJeu 9 Fév - 8:51
Enfin première validation, il te reste plus qu'a attendre la deuxième et le passage de Dead. ^^

Patience (se sera vite fait) ^^
Revenir en haut Aller en bas
" Coop Lightwood "
Coop Lightwood
Messages : 136
Wandering & staffien
Who am i !

Sac de survie.
inventaire:
les liens:

James Lovell - L'autorité naturelle Empty

James Lovell - L'autorité naturelle

MessageSujet: Re: James Lovell - L'autorité naturelle James Lovell - L'autorité naturelle EmptyJeu 9 Fév - 10:07
Pas de soucis ! J'attendrais ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
" Citoyen Z "
Citoyen Z
Messages : 614
Localisation : J'aime vous manger avec du Ketchup !!!!
Humeur : Masacrante....
PNJ
Who am i !

Sac de survie.
inventaire:
les liens:

James Lovell - L'autorité naturelle Empty

James Lovell - L'autorité naturelle

MessageSujet: Re: James Lovell - L'autorité naturelle James Lovell - L'autorité naturelle EmptyJeu 9 Fév - 17:24

   

   
Tu est validé !!

   Bienvenue à toi ! Encore une futur victime, j'ai hâte de te rencontrer Invité sur Dead Nation.

   Si tu as la moindre question, n'hésite pas à envoyer un MP au staff. On ne mord pas et on te répondra avec grand plaisir. N'oublie pas de recenser ton avatar et ton prénom, ainsi que de gérer ton sac de survie ! Tu peux aussi aller tout de suite au magasin pour ne pas être lancé(e) dans l’aventure sans armes ni nourriture, ainsi que faire ta fiche de liens, ton répertoire de RP et/ou ton journal.

   Bien sûr, tu n'auras ta couleur qu'après avoir constitué ton sac de survie.

   Tu as 255 Z d'or pour t'acheter tout ce dont tu désires.

   Calcul des points: 100 Z d'or +25 Z d'or + 100 Z d'or + 30 Z d'or.

   Cadeaux:  2 Pistolet mitrailleur + 30 Cartouches + 3 moyen kit + + un talkie walkie.

   


   
Revenir en haut Aller en bas
" Coop Lightwood "
Coop Lightwood
Messages : 136
Wandering & staffien
Who am i !

Sac de survie.
inventaire:
les liens:

James Lovell - L'autorité naturelle Empty

James Lovell - L'autorité naturelle

MessageSujet: Re: James Lovell - L'autorité naturelle James Lovell - L'autorité naturelle EmptyJeu 9 Fév - 21:05
Cool Merci !
Je fais ça rapidement ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
" Contenu sponsorisé "
Who am i !

James Lovell - L'autorité naturelle Empty

James Lovell - L'autorité naturelle

MessageSujet: Re: James Lovell - L'autorité naturelle James Lovell - L'autorité naturelle Empty
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Sidney C. Newton ¤ FT. Lennie James
» Kyle M. Rivera ¤ Cuisiniers ¤ FT. Tyler James Williams

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
‡ Survival Instinct :: Fiches de personnage à garder-