AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

" Athéna McCarty "
Athéna McCarty
Messages : 82
Localisation : Va voir en enfer si j'y suis, ho pardon on y ai deja.
Humeur : A vous de voir.
Clan Waterfalls
Who am i !

Sac de survie.
inventaire:
les liens:

Nouveau Perso de Abby Empty

Nouveau Perso de Abby

MessageSujet: Nouveau Perso de Abby Nouveau Perso de Abby EmptySam 26 Nov - 18:56

 
Joyce Queeny

 
I'm untouchable darkness, a dirty black river to get you through this. In the mouth of madness, down in the darkness


 

  Nom : Queeny

  Prénom : Joyce

  Âge : 25 ans

  Date de naissance : euh ??? Tu veux une sucette ?

  Situation familiale : Mort vivante ???

  Orientation sexuelle : n'importe

  Métier : gentille petite tueuse

  Rang : bloque dans le sous-sol ( Tueuse à gages.)

  Groupe : The Rogue

  Avatar : Margot Robbie

 

 

 
Caractère

  Elle sait jouer de ses charmes sans pour autant aller jusqu'au lit. Enfin si vous arrivez dans son lit sois, elle vous aime vraiment, mais cela serait rare vu son cœur de pierre, car si elle vous ramène dans son lit vous serait un homme mort ou un Z elle adore s’amuse avec les Z's.

Elle a un cœur en or, toujours perte a d'aide ses amis pour les autre il son mort. Il y a une seule chose qu'elle ne supporte pas, c'est les gens qui se prennent pour plus haute que les autres. D'un caractère tempétueux, notre miss est têtue en plus d’être franche. Elle se montre calculatrice et observatrice avant de se lancer dans un combat, mais une fois lancée, elle peut se montrer cruel et sans pitié que se sois mort ou vivants. Aventureuse, elle ose prendre des risques en allant vers l'inconnu. Courageuse, elle résiste aux épreuves, affronte la souffrance ou le danger. Elle est capable de résister aux épreuves morales, aux souffrances physiques.

Mais, elle reste toute même enjouée et énergique, souvent versée vers la comédie de situation. Elle montre pourtant un côté très sensuel et sexy, mais, c'est juste un jeux les mecs et les filles. Elle sait se battre comme un homme que ça soit avec une arme à feu ou à une arme blanche. Elle a bien une préférence, c'est celui de la dague. Et elle sera même capable d’utilisé ses charmes pour avoir ce qu'elle veut. Ces faiblesses, c'est si elle voit du sang, elle ne peut s’arrêter. Elle est souple, acrobate, dotée d'une grande force.

 
acidbrain



 

 
Derrière l'écran

 Pseudo : Miss-sucette.
 Prénom : ...
 Fréquence de connexion : le plus possible
 Inventé ou scénario : Inventé
 Commentaires : super
 Code du règlement : je suis la fondatrice.
 
acidbrain
Revenir en haut Aller en bas
" Athéna McCarty "
Athéna McCarty
Messages : 82
Localisation : Va voir en enfer si j'y suis, ho pardon on y ai deja.
Humeur : A vous de voir.
Clan Waterfalls
Who am i !

Sac de survie.
inventaire:
les liens:

Nouveau Perso de Abby Empty

Nouveau Perso de Abby

MessageSujet: Re: Nouveau Perso de Abby Nouveau Perso de Abby EmptySam 26 Nov - 19:00

 
Histoire

 

 

 

 


Connaissez-vous la folie des grandeur ? Et bien, j'en fais partis. Tout a commencer à cause d'un père qui battais sa fille, elle était ma voisine, une jeune fille douce et fragile, jolie comme un coeur, a la chevelure noir comme le corbeau. Chaque nuit, je l'entendais hurler de peur, de douleur. Parfois jusqu’à me demander comment elle arrivait encore à s'afficher en public ou même à tenir debout avec un sourire triste sur le visage. Elle cachait sa douleur derrière ce sourire. Lui, c'est horrible bonhomme fessant croire à l'histoire du bon père de famille. Ouai mon oeil !!! Ils sont tous idiots ou quoi ? Comment vont-ils pour ne rien voir. Les bleus, là et la, les cicatrices, presque chaque mois avec un membres casser.  Sont-ils si aveugle que ça ? Ou bien est-ce parce que je suis un peu différentes des fille de mon âge que j'ai pu le voir.

Chaque nuit, c'était la même rengaine, j'entendais les bruits des coups, les pleures. J'en avais assez de ne pas voir les gens agir. Cela me cassait le morale et me rendait haineuse envers ces spécimens. Bon, certes je suis pas comme toutes les filles, j'aime aussi bien les garçons que les filles. J'adore aussi m'amuser sur le chat de la voisine, la grosse femme avec son rubans rose et son rouge à lèvre à 300 balles. Ben quoi sais amusant de voir courir un chat sans poils. Je le trouvais horrible avec son gris et noir, au début, je voulais juste voir s'il était de la même couleur sans ses poils, mais au final c'est mignon un chat sans poils, on dirais un rat...J'adore les rats pas vous ? Cependant la grosse Berta n'est pas de mon avis et m'a menacer de me le faire payer, si j'avais le malheur de toucher encore une fois a un des poils de son chat. Vous savez quoi, je me fiche de ses menace, elle croie quoi ! Me faire peur ? Perdu ma p'tite bobonne, je vais m'amuser avec tes rouleaux de noeud noeud tien !. Regardez moi, je suis jolie et elle se pouponne devant son miroir comme la sorcière qui fait peur au p'tit n'enfant et que je te regarde dans les yeux et que je te drague aller venez dans le lit de madame, qu'elle vous écrase de tout son pois. Beurk, c'est dégueulasse...!!!Je me demande comment on sais faire ces choses avec ce trucs là ! Vraiment, y des gens qui ne sont pas normales du tout. Ha, non pardon, c'est moi qui a un problème.

Pour continué, je l'ai eu cette femme. J'ai trouvé même le jeux parfait et croyez moi quand ses pour jouer je suis la meilleures. Elle est venue me voir parce qu'elle avait soit disant perdu les clefs de son appart. C'est cela ouai, je vais la croire ! Disons plutôt qu'elle a encore prêter son appart au bon père de famille qui cuve son vin après avoir pris son pied d'avoir trop battu ma t'ite princesse. Je sais, il peut m'arriver de me montré sentimentale, je me surprends moi-même à pensée ainsi. Sauf que voila, cette jeune fille a vraiment besoin d'amie, de se sentir aimer, choyer. Savoir que quelqu'un se soucis de son  sort ! Y en a marre de voir tout ces trou de culs fermer les yeux et être aveugles comme pas deux. Je me demande dans quel monde on vis, un monde horrible ou son voisin ne trouve pas mieux de tromper sa femme avec la Bertha, ou le bon père taper sur sa fille ou encore le chien de l'autre la-bas qui mangent presque les gens qui passent. Non, je vous assure dans quel monde je vis ! Vous comprenez maintenant pourquoi, je me suis créer mon univers, pleins de roses, de bleus, de violet. Un monde haut en couleur et ou je peux m'amuser sans que mes fichues parents adoptives qui non que nom de parents et non le rôle. Parce parlons pas de ses deux là !!! Oh, non tout ce qui compte ses les sous qui rendre grace à moi au début du mois et que je me presse à aller fumé du hachis avec ou se payer toutes les drogues inimaginables qui puissent exister. Je vous passe les détails.

Au final, le monde que j'ai construit de toute pièces est le plus merveilleux des mondes, je peux m'amuser quand je veux, jouer le rôles que je veux et sans que cela intervienne dans leur petit monde à ces hommes de pacotilles. Un jour pourtant, je n'ai pas pu supporté son cris, un cris déchirant la nuit. A se demander même comment, il n'ont pas entendu sa souffrance à la jolie petite Raven, oui parce que j'ai finit par apprendre comment elle s’appelait, un prénom merveilleux; vous ne trouver pas ? Exactement comme ses cheveux et qui lui va à merveille, un ange tombé du ciel dans ce monde de créatures sans coeur. Je sais moi, ce n'est sans coeur que je suis, c'est sans limites ! Pourtant, je ne suis pas celle qui s’intéresse aux autres, je préfère plutôt m’amusè et c'est tout. Néanmoins, ce jolie p'tit coeur avait quelque chose, je ne sais pas quoi, mais un truc qui vous sert le coeur et qui vous pousse à agir.

C'est ainsi que j'ai agis. J'ai été cherché de l'essence que j'ai piquer à Betha, puis laisser couler se liquide tout le long du bâtiments, regardant les beaux arc-en-ciel se dessinant dans le liquide. Je dois admettre que cela donnais un peu de couleur au sol, si sombre d'ordinaire. J'ai pris ma batte que j'ai baptisé chouquette et puis me suis dirigé vers le bon papa, j'ai dérouter sa porte. Ho, le bruit que j'ai entendu, cela me fit chaud au coeur. J'adore, j'adore, j'adore !!!! Je suis entré, lui ai frapper avec chouquette, j’espère qu'elle n'a pas eu mal !! Sinon, il le payera. C'est là que je l'ai vue, je l'ai pris dans mes bras et suis sortis. Je ne l'ai pas laisser le temps d'agir. J'ai sortir ma boite d'allumette au triple couleurs et y ait mit le feu. !!! Le spectacle était fabuleux, je ne pouvais pas m"empêcher de danser sur moi même. Ben quoi ? c'est magique, c'est beau et chaud et puis je me fiche de ses pauvres étranger sans coeur, ni foie . Il n'ont eut que je qu'il méritais.

J'ai finit par me retrouvez sous les barreaux !!! Là !!! C'est moi qui a rien compris, j'ai sauver une fille qui se fessait maltraiter par son père et c'est moi qu'on traiter de meurtrière, mais ces cornichons de poulets non rien compris. Ils croient quoi, que je vais leur lécher les bottes pour leur simple plaisir parce qu'ils croient être fort derrière leur matraques et surtout me fait peur !!!! Mais, je peux jouer messieurs, allez venez !!!! Ben quoi, je n'ai rien fait, que m'amusez, depuis quand on punit les gens parce qu'ils s'amusent !  Je sais depuis que ces imbéciles de je ne sais pas quoi, ne savent pas s'amuser. Ils sont jaloux, voila j'ai trouver. J'ai un nouveau jeux et ils veulent me le prendre et bien moi je vous le dit, je ne prête pas mes joujoux. Il faut les mérités et si je dis pas touche et bien c'est pas touche. J'ai finit par apprendre ce qu'est devenue ma belle Raven. Elle est dans un hôpital où l'on soigne ses blessures, son père la rendu aveugle ! Pauvre petite chose, je ne peux m’empêcher de pensé à elle. J'ai finit par jouer un autre jeux. Celui d'être sage comme une image et du coup je pouvais avoir ce que je voulais. J'ai jouer et finit par gagner. J'ai pu sortir et aller voir Raven. Personne l'attendait, alors je l'ai pris sur mon aile. Oui, elle est ma seule amie, ma soeur, et personne ne pourra me l'enlever. La seule a avoir touché mon coeur de ses ailes si fragile. Un ange qui ne pourras jamais plus aller au paradis parce qu'un idiot lui a briser les ailes.

On a trouvé un endroit où dormir, on ne manquait de rien, je jouais à tout les jeux inimaginable qui me ramenait de l'argent dont je pouvais m’occupè de ma belle princesse. J'ai même eux, un jour l'idée de lui acheté un chien. Un chien guide comme on les appelles. Vous savez ceux qui sont dresser pour aider les personnes qui ne voient pas !!!! Mais, ils n'ont pas voulu, pas la preuve de ce que je dis !!! Non, mais je vais montré moi !!!Bon, soit Raven à fini par me calmer et de sa voie douce, elle m'a rassuré en me disant que ce n'était pas grave. Du coup, j'ai trouvé un nouveau jeu, lui ramener son chien, mais seulement voila c'est pas un chien que j'ai trouvé. Non, je ne sais pas pourquoi, mes les toutous et moi, cela fait deux. Alors, je me suis reporté sur un furet. Ben quoi a défaut de chien , c'est mignon , non ? J'ai regarde des émissions et j'ai finit par dresser le furet. Rose est devenue le chien de Raven, enfin le toutou, non pardon  je me perd son guide !!! désolé d'être la perfection du jeux.

Mais comme pour tout, il y a une fin et on m'a empêcher de continuer de jouer, ces fichues Police mont rattrape et pis dans une prison et me voila en compagnie de mangeur de chair humaine ont ternis mon univers, et puis vous savez quoi !!!! Il n’ont pas gagner parce que j'ai un nouveau jeux, tué tout ses emmerdeur de Z's qui ne savent pas s'amuser !!!!




 
acidbrain
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Présentation de Abby Cupid [En Cours]
» Fiche de Zoo, Dead Nation à Garder d'Abby
» Guide du Nouveau Membre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
‡ Survival Instinct :: Fiches de personnage à garder-