AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

" Citoyen Z "
Citoyen Z
Messages : 614
Localisation : J'aime vous manger avec du Ketchup !!!!
Humeur : Masacrante....
PNJ
Who am i !

Sac de survie.
inventaire:
les liens:

Postes Vacants : The Wild Empty

Postes Vacants : The Wild

MessageSujet: Postes Vacants : The Wild Postes Vacants : The Wild EmptyDim 13 Nov - 19:26



The Wild  


A le Nevada, un arrêt dans le temps et vous voila pris dans une aventure qui vous retient le souffle comme plongé dans un western. Ici tout fonctionne à l'ancienne et cela ne l'est a pas dérangé pour autant. Ce n'est pas parce que vous avez tout perdu, que vos cher et tendre, amis se sont transformé en mangeur de chaire humaine que ces anciens peuples le sont devenue aussi.

Quand nos amis les zombies ont attaqués une ville touristique qui met en scène la vie au temps du Far West, ces amoureux des chevaux ont usé de leurs lassos et leurs arc pour les repousser avec l'aide de leur compagnon de route qu'ils n'abandonnes jamais sur la route.

Les The Wild sont ceux qui n'ont pas pu laisser leurs chevaux et leur ville figé dans le temps derrière eux ! Et oui dans cette ville vous vous rendrez vite compté que votre moyen de transport à moteur est tout simplement remplacé par un fier cheval au allure majestueuse.

Ici, ce n'est plus indiens VS cowboys mais plutôt indiens et cowboy face aux morts qui marchent ! A présent, ils ne forment plus qu'une équipe parfaite, à l'image des légendaires Centaures. Plus qu'un simple groupe : des amis qui sont devenus une famille et qui se battront ensemble jusqu'à la mort !

Nom du personnage -> Libre
Nom du personnage -> Réservé
Nom du personnage -> Pris

Les Post-Vacans  


Suzanne J. Gomez Pisteuse


C'est une des pisteuse du groupe, elle est méfiante envers un peu tout le monde, reste souvent dans son coin, cependant Zachary peut toujours compte sur elle quand il s'agit de mission suicidaire.  


David T. Johnson Conseiller du leader

Il est le conseiller et meilleure ami du leader. Râleur mais pas méchant et puis on peu dire qu'il cache bien sa sensibilité.


Christina W. Boyland Tueuse à gage

C'est une tueuse à gage et une très bonne.  Énervante par ses paroles et actions mais doué et courageuse, ce qui peu parfois permettre de la supporté.


Zachary Delgado Leader

C'est le leader du groupe, pourtant jamais ont aurait pu pensé que c'est lui qui prendrait tout en main, c'est un homme sur lequel on peu compté et qui protégera toujours les membres de son groupes, mais aussi tout ceux qui sont entré dans sa vie.


Jonny Vanstrat / Chasseur

Il est un des chasseurs du groupe, mais aussi le protégé du leader.







Revenir en haut Aller en bas
" Citoyen Z "
Citoyen Z
Messages : 614
Localisation : J'aime vous manger avec du Ketchup !!!!
Humeur : Masacrante....
PNJ
Who am i !

Sac de survie.
inventaire:
les liens:

Postes Vacants : The Wild Empty

Postes Vacants : The Wild

MessageSujet: Re: Postes Vacants : The Wild Postes Vacants : The Wild EmptyDim 13 Nov - 19:42
Combattant == >Transférer





Suzanne J. Gomez

Citation

 


Mon identité

Nom : Gomez
Prénom : Suzanne
Surnom : Suzy
Date de naissance : 10 mars
Âge : 30 ans.
Nationalité : Américaine.
Sexe : Féminin.
Orientation sexuelle : Hétéro
Etat civil : Célibataire
Mon principal défaut : Ici
Ma qualité majeure : Débrouillarde
Groupe : The Wild
Rang : Pisteuse
Métier : Ancien métier.



Mon caractère

Méfiante - Observatrice -Un peu sensible - Courageuse - Peu se montré dur voir même sans pitié (notamment contre les zombies et les infecté) - débrouillarde - Volontaire - Tenace - Peu se montré sournoise (notamment envers des personnes qu'elle ne connaît pas) - Silencieuse - Elle se sous-estime souvent - Serviable - Solitaire.


Recommandation
Avatar : Danai Gurira

Ses relations , le rang et le groupe sont non négociable,

Tout le reste est  modifiable, néanmoins, il vous sera demandé tout de même de garder le principale.

Cadeau associer : Un Katana + 1 sac de survivant + 1 tenu complète.



 




Ma vie, Mon Histoire.


- Née dans un foyer aimant.
- Famille pauvre.
- Devant fuir le pays parce qu'il y a la guerre.
- Ayant pas d'argent pour suivre ses études, très jeune elle travail dans la rue, tantôt serveuse, tantôt femme de ménages tout travail est bon a prendre pour gagné de l'argent.
- Elle perd son père dans un accident de travail (il était ouvrier mais travaillait en noir, en attende des papiers)
- Elle s'occupe ainsi de sa mère qui tombé malade à causse de la perde de son père ou du moins c'est ce qu'elle croyait. Elle finit par découvrir que cet le nouvelle épice qui rends sa mère malade, malheureusement il est déjà trop tard.
- Pas assez d'argent pour payez le médecin, sa mère décède et elle l'enterre dans son jardin.
- Une nuit, elle est réveillé par un bruit étrange provenant du jardin et découvre sa mère zombifié. (Il lui faudra un petit temps pour s'en rendre compte)
- Une course poursuite entre elle et sa mère (zombie) se déroule, cherchant refuge dans sa demeure, elle attrape le Katana au mur et se défend avec juste au sa mère voulait la mangé.
- Sans demandé son reste, elle s'enfuit de sa maison et vole le cheval de son voisin. C'est sur la route qu'elle rencontre David et Zachary dont elle rejoint le groupe.


Les relations


Zachary Delgado / Tu peux compté sur moi.


Bien que j'ai appris à être méfiante, tu fais partis de ceux pour qui je serais capable de donné ma vie, toujours là pour faire les missions dont personne ne veux.  


Christina W. Boyland / Camarade de chambre

Elle se partage la même chambre, on début elles se niaient carrément, mais avec le temps, elles ont apprit à se connaître et maintenant, elles sont devenue amie et des bonnes camarades de chambre.




Revenir en haut Aller en bas
" Citoyen Z "
Citoyen Z
Messages : 614
Localisation : J'aime vous manger avec du Ketchup !!!!
Humeur : Masacrante....
PNJ
Who am i !

Sac de survie.
inventaire:
les liens:

Postes Vacants : The Wild Empty

Postes Vacants : The Wild

MessageSujet: Re: Postes Vacants : The Wild Postes Vacants : The Wild EmptyDim 13 Nov - 19:42



David T. Johnson

Citation



Mon identité

Nom : Jonhson
Prénom : David Tom
Surnom : Dave
Date de naissance : 15/02
Âge : 35
Nationalité : Mexicaine
Sexe :
Orientation sexuelle : Hétéro
Etat civil : Veuf
Mon principal défaut ://
Ma qualité majeure : //
Groupe : Wild
Rang : Conseiller du leader
Métier :Douanier



Mon caractère

Sérieux - Bon - Gentil - Lunatique - Râleur - Nerveux - ’Impétueux - Actif - Solitaire - Baroudeur - Humour ringarde - Généreux - Plus sensible qu'il n'y parait - Rancunier - Boudeur


Recommandation
Avatar : Woody Harrelson

Ses relations , le rang et le groupe sont non négociable,

Tout le reste est  modifiable, néanmoins, il vous sera demandé tout de même de garder le principale.

Cadeau associer : Une carabine et 20 munition.







Ma vie, Mon Histoire.


- Il a été adopté par une famille chaleureuse habitant un quartier serin de chicago
- Il n'a jamais connu ses parents biologique mais n'a pas cherché à en savoir plus
- Il s'est tout de suite intéressé aux texte de lois, et a fait des études de droit
- Il était populaire jusqu'à ce qu'un procès soit corrompu et qu'il perde
- il fut déchu, les gent avaient plus confiance
- Il abandonna sa carrière à cause de menaces et puisqu'il n'avait plus d'ambition
- Il a finit douanier, pour se faire un peu oublier
- Un jour un camion traversa la frontière, il était remplit d'infectés qui venait de dehors.
- Les douaniers se sont enfuis, David y compris qui est retourné voir sa famille. Mais il était trop tard.
- Alors il se mit à chercher ses géniteurs, au cas où ils seraient en vie (après tout c'est la seule famille qu'il lui reste, puisqu'il n'avait ni frère ni soeur ni oncle ou tante...)
- Il fit un grand voyage, rencontra plein de gens, mais ne trouva jamais ce qu'il cherchait
- puis finalement atterrit à Pioche où il restera, aimant bien l'ambiance. Il devient le conseiller du leader

Les relations


Suzanne J. Gomez  / Sex-friend (& peut-être plus)


J'aimes partager ses moments avec toi, cependant parfois j'aimerais que se soit plus (c'est a vous de voir si vous voulez aller plus loin (c'est a discuté avec la personne qui prendra l'autre Pvs)).


Christina W. Boyland  / Rival


Nous aimons la même personne, cependant j'ai le sentiments que je suis le gagnant, même si ce n'est pas vraiment de cette façon que je voyais les choses.






Avatar Proposés:
Revenir en haut Aller en bas
" Citoyen Z "
Citoyen Z
Messages : 614
Localisation : J'aime vous manger avec du Ketchup !!!!
Humeur : Masacrante....
PNJ
Who am i !

Sac de survie.
inventaire:
les liens:

Postes Vacants : The Wild Empty

Postes Vacants : The Wild

MessageSujet: Re: Postes Vacants : The Wild Postes Vacants : The Wild EmptyDim 13 Nov - 19:43
Transférer ==> The Hermit.





Christina W. Boyland

Citation



Mon identité

Nom : Boyland
Prénom : Christina Whitney
Surnom : Christy
Date de naissance : 29/08
Âge : 27 ans
Nationalité : Américaine
Sexe : Féminin
Orientation sexuelle : Bi ou Lesbienne.
Etat civil : Fiancée
Mon principal défaut : //
Ma qualité majeure : //
Groupe : The Wild
Rang : Tueuse à gage
Métier : Tueuse à gage



Mon caractère

Sévère - Impitoyable - Froide - Droite - Déloyale- Dure - Hostile - Rustique - Libre - Énervante par ses paroles et actions - Discrète - Courageuse - Forte - Douée - Franche - Mais au fond reste romantique, nerveuse, sensible et gentille.



Recommandation
Avatar : Alycia Debnam Carey

Ses relations , le rang et le groupe sont non négociable,

Tout le reste est  modifiable, néanmoins, il vous sera demandé tout de même de garder le principale.

Cadeau associer : 1 Couteau de chasse + 1 Lance + 1 Matraque électrique + 1 Batterie pour la matraque électrique.







Ma vie, Mon Histoire.


- Née d'une famille modeste (mais qui pouvait couvrir correctement ses besoins)
- Enfance heureuse, mais elle était petite et fragile alors elle se faisait charrier et moquer
- Elle s'est endurcie et a appris des sports de combats pour se défendre et ne plus être traitée de la sorte
- Un homme a repéré sa force et lui a proposé un job : "corriger" quelqu'un parce que soit disant il était un salaud.
- Elle le tabassa alors et fut très bien payé elle voulut poursuivre dans cette voie
- elle continua sauf que les boulots évoluaient : de battre quelqu'un qui le méritait, elle en est venue à tuer des innocents, et ça payait plus
- Mais un jour elle est tombée amoureuse de sa cible, alors elle s'est enfuie avec lui
- Ils ont vécus cachés, heureux, pendant quelques temps et se sont fiancés
- Mais des hommes les ont retrouvés et ont abattus son fiancé sous ses yeux avant de l'emmener et de la torturer pendant des mois
- Elle a pu s'échapper quand ils se sont fait attaqués par les zombies
- Elle a vécu seule, comme une survivante, avant de tomber sur le groupe the Wild pendant son périple
- Elle fait des boulot de tueuse à gage pour eux, mais garde sa liberté et reste à l'écart d'eux, préférant être autonome dans son esprit.

Les relations


Suzanne J. Gomez / Tu me plais


Tu me fais pensée à celle que j'ai perdu, même si tu es ma compagne de chambre , j'éprouve une petite attirance pour toi. Mais, jamais je ne te manquerais de respect parce que tu n'éprouve pas la même chose que moi.


Poste-Libre / Respect mutuel & Leader
Tu es certes le leader du groupe, mais ce n'est uniquement cela qui me permet de te respecter, c'est ton tempérament, tu es patient, gentil est bien d'autre qualité qui font de toi un très bon leader.




Revenir en haut Aller en bas
" Citoyen Z "
Citoyen Z
Messages : 614
Localisation : J'aime vous manger avec du Ketchup !!!!
Humeur : Masacrante....
PNJ
Who am i !

Sac de survie.
inventaire:
les liens:

Postes Vacants : The Wild Empty

Postes Vacants : The Wild

MessageSujet: Re: Postes Vacants : The Wild Postes Vacants : The Wild EmptyDim 13 Nov - 19:43
Combattant == >Transférer





Zachary Delgado

Citation

 


Mon identité

Nom : Delgado

Prénom : Zachary
Surnom : Zak
Date de naissance : 3 septembre
Âge : 27 ans
Nationalité : Américaine.
Sexe : Masculin.
Orientation sexuelle : Hétéro
Etat civil : (Célibataire/En couple/ Fiancé / Marié / Veuf / Platonique.)
Mon principal défaut : Aime boire
Ma qualité majeure : Respectueux
Groupe : The Wild.
Rang : Leader
Métier : Barman.



Mon caractère

Sympa - Réfléchis - Patient - Dragueur - Bon vivant - Observateur - Méfiant - Cool - Respectueux  - Aime boire - Décontracter -  Aime mettre les gens à l'aise - Comme tout le monde il a ses limites et il ne faut pas les dépasser. Lorsqu'il s'énerve et atteint sa limite il peut devenir violent ou cru dans ses paroles, ce qu'il regrette généralement après lorsqu'il s'est énervé contre quelqu'un qu'il apprécie. Sinon il ne ressent pas de remords pour ceux qui le mérite pas, tout simplement.

Recommandation

Avatar : Brook O'Hun

Ses relations , le rang et le groupe sont non négociable,

Tout le reste est  modifiable, néanmoins, il vous sera demandé tout de même de garder le principale.

Cadeau associer : Un magnum et 20 munition + une gourde toujours remplis de son cru.



 




Ma vie, Mon Histoire.


La vie de cet homme se résumait à des choses bien précises : le métal, la bière, les potes et les femmes. Né dans le Nevada, il n'a jamais eut une vie bien horrible ni trop merveilleuse.

Venant d'une famille plus ou moins pauvre, il a apprit à se débrouiller tout seul déjà très tôt et cela ne l'avait pas tant dérangé que ça.

Il était toujours là pour ses proches et apprenait à ne pas compter que sur les autres pour avancer.

Pour en revenir à son enfance, bien qu'il était heureux avec ce qu'il avait, lui-même ne savait pas tellement quoi faire après les études. Ce qui était sûr, c’est que ceux-ci l'ennuyait plus qu'autre chose. Cependant ses amis sont partis étudié ailleurs, alors que lui est resté dans sa ville natale.

C'est ainsi qu'il décida de travail en aidant son père à tenir le bar de la ville. Quand son père mourut, c'est lui que reprit le flambeau. intérêt. Au fond, il avait juste envie de pouvoir être dans un endroit où il se sentirait bien. Et c'est tout ce dont il avait besoin pour avoir une vie qu'il juge tranquille et il adorait son travail.

Bien qu'il avait d'autres rêves, il s'était contenté de ça, ne se doutant pas le moins du monde de l'énorme changement qui allait tout faire basculer. Cette fichu intoxication qui doucement se mit à transformer ses amis, ses clients et des gens qu'il venait a peine de rencontré en zombies.

Les relations


Jonny Vanstrat  / Protégé


Ce garçon est un peu comme un frère pour lui,  et est sur sa protection. Il a c'est promis de veiller sur lui comme le fait un ange gardien et même si celui-ci c'est ce défendre. Il a souvent été en admiration via sa simplicité. Une personne comme lui mérite le respect. Ce qui l'a aussi touché c'est cet amour qu'il porte à son cheval, un amour indétournable et intouchable.


David T. Johnson / Meilleure ami

Avant de d'avoir rencontré, j'avais peut-être des tonnes d'amis, cependant je ne connaissais pas l'amitié véritable, au fil du temps passé en ta compagnie, nous sommes devenue de très bon ami. Ce n'est pas pour rien que je t'ai demandé de devenir mon conseiller. Je sais que je peux mettre ma vie entre tes mains parce que tu mettra tout en œuvre pour qu'il ne m'arrive rien.  




Revenir en haut Aller en bas
" Ruby Marshall "
Ruby Marshall
Messages : 58
Localisation : Derrière toi :3
Nouveau venu
Who am i !

Sac de survie.
inventaire:
les liens:

Postes Vacants : The Wild Empty

Postes Vacants : The Wild

MessageSujet: Re: Postes Vacants : The Wild Postes Vacants : The Wild EmptyLun 28 Nov - 10:09



Jonny Vanstrat

citation au choix



Mon identité

Nom : Vanstrat
Prénom : Jonny
Surnom : Jo'
Date de naissance : //
Âge : 19
Nationalité : Américaine
Sexe :
Orientation sexuelle : Hétéro
Etat civil : Célib
Mon principal défaut : //
Ma qualité majeure : //
Groupe : Wild
Rang : Chasseur
Métier : Fermier



Mon caractère
Généreux - amical - sauvage - aimant les animaux - Souriant - Gentil - Mauvais blagueur - Honnête - Un brin naïf et grand enfant - Attentif - Doué pour la chasse - Naturel (ne se complique pas la vie à essayer de plaire aux autres, il se présente tel qu'il est) - Parfois grincheux - Adore se balader à cheval

Recommandation

Avatar : Jeremy Irvine

Ses relations , le rang et le groupe sont non négociable,

Tout le reste est  modifiable, néanmoins, il vous sera demandé tout de même de garder le principale.

Cadeau associer : 1 Cheval + Nourriture pour chevaux (50kg) + 1 Carabine + 20 munitions.







Ma vie, Mon Histoire.


- Née dans le Comté de White Pine. Ses parents détenaient une ferme abondante et coupée du monde extérieur, près d'une forêt
- Il a grandit de manière plutôt sauvage, préférant les balades en forêts et le travail à la ferme plutôt que les études et les sorties en ville
- Adolescent, il aidait beaucoup ses parents, et passait du temps avec les animaux, mais il s'intéressait aussi aux filles
- Ils étaient en visite en famille à Pioche quand les zombies ont débarqués.
- Ils ont fait parti des rares survivants, et ont aidé à faire de l’hôtel un endroit sur, en repoussant les infectés
- Depuis Jo fait des raid pour chercher de la nourriture, et c'est l'un des meilleurs chasseurs que l'on puisse trouver. Il a son propre cheval qu'il adore et avec qui il est très complice.


Les relations


Zachary Delgado / Protecteur


Cet homme m'a accueillis comme si j'étais de sa famille, le respect qu'il porte à mon égard et celui de mon cheval va droit au cœur et puis je sais que dans l'ombre j'ai un ange gardien. Il veille sur moi comme le ferait un grand frère.


Suzanne J. Gomez / Amie et professeur  


Tu es une amie et celle qui me montre comment me défendre. Ils nous arrives aussi de partir en mission ensemble sur nos monture.




Revenir en haut Aller en bas
" Contenu sponsorisé "
Who am i !

Postes Vacants : The Wild Empty

Postes Vacants : The Wild

MessageSujet: Re: Postes Vacants : The Wild Postes Vacants : The Wild Empty
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
‡ Survival Instinct :: Fiches de personnage à garder-