AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

" Citoyen Z "
Citoyen Z
Messages : 614
Localisation : J'aime vous manger avec du Ketchup !!!!
Humeur : Masacrante....
PNJ
Who am i !

Sac de survie.
inventaire:
les liens:

Postes Vacants : The Strippers Empty

Postes Vacants : The Strippers

MessageSujet: Postes Vacants : The Strippers Postes Vacants : The Strippers EmptyDim 13 Nov - 19:23




The Strippers


Les membres du groupe "The Strippers" nous font souvent penser aux combattantes hors paire qu'étaient autrefois les Amazones, car aussi surprenant que cela puisse paraitre, elles ont à elles seules réussi a tenir leurs clubs et leurs hôtel face aux morts qui n'avaient qu'une idée en tête : les prendre pour petit déjeuner. Mais sachez cependant que même si elles sont reines des lieux, elles acceptent toutes personne qui aurait besoin d'aide : hommes, femmes et enfants. Bien qu'ici, ce soit une femme qui soit aux commandes... Si vous n'êtes pas venu en amis, passez votre chemin ou vous vous en mordrez les doigts !

Elles savent parfaitement se battre ou encore poser des pièges. Ici vous allez devenir des armes de guerre. Ce n'est pas parce qu'elles ont de jolis minois qu'elles ne savent pas se défendre ! Elles sont devenues de fières guerrières tout en restant belles et sexys !

Nom du personnage -> Libre
Nom du personnage -> Réservé
Nom du personnage -> Pris

Les Post-Vacans  


Sherrie F. Snell / Leader

Sa vie ne fut pas facile, et maintenant, elle possède de lourdes responsabilités. Bien qu'elle ait gagné sa place de leader grâce à la force de son caractère, presque toutes les filles la respecte.


Tatyana Landon/ Pisteuse

Elle voulait être la co-leader mais Sherie a vu autre chose en elle et lui a confié le rôle de pisteuse, un domaine dans lequel elle évolue magnifiquement.


Beverly A. Berg/ Chasseuse

Une des chasseuse du groupe, et elle aime ce qu'elle fait. On pourrait même ajouter que c'est un don chez elle : elle chasse comme si elle l'avait fait toute sa vie.


June Lee Shin / Ouvrière de maintenance  

Jeune fille discrète mais qui aide le groupe comme elle le peut : elle s'occupe de tout ce qui est ménage, et cela soulage les demoiselles d'un bien lourd fardeau.


Katerina Svarowski / Co-leader  

Bien qu'elle soit l'une des dernières filles à avoir rejoint le groupe, elle a montré ce dont elle était capable. Et cela lui a valut le titre de co-leader.




Revenir en haut Aller en bas
" Citoyen Z "
Citoyen Z
Messages : 614
Localisation : J'aime vous manger avec du Ketchup !!!!
Humeur : Masacrante....
PNJ
Who am i !

Sac de survie.
inventaire:
les liens:

Postes Vacants : The Strippers Empty

Postes Vacants : The Strippers

MessageSujet: Re: Postes Vacants : The Strippers Postes Vacants : The Strippers EmptyDim 13 Nov - 19:42



Sherie F. Snell

Citation

 


Mon identité

Nom : Snell
Prénom : Sherie
Surnom : Doigt de fée.
Date de naissance : 14 mars
Âge : 35 ans
Nationalité : Américaine
Sexe : Féminin
Orientation sexuelle : Hétéro
Etat civil : Veuf ou divorcé.
Mon principal défaut : Ici
Ma qualité majeure : Ici
Groupe : The Strippers
Rang : Leader
Métier : Masseuse



Mon caractère

Astucieuse -  Attirante - Bornée - Battante  - Déterminée - Volontaire - Distante -  Emportée -  Exigeante -  Farouche - Sincère - Solidaire - Courageuse

Recommandation
[/center]

Avatar : Jennifer Love Hewitt.

L'avatar, ses relations , le rang et le groupe sont non négociable, cependant il y a toujours une petite possibilité de s'arrangé pour l'avatar (contacter Abby ou Lou ).

Tout le reste est  modifiable, néanmoins, il vous sera demandé tout de même de garder le principale.

Cadeau associer : Épée + 1 sac du survivant


 




Ma vie, Mon Histoire.



Sherrie F. Snell est une mère célibataire qui vivait dans une petite ville du Nevada. En proie à des difficultés financières après que son mari l'ai abandonnée et laissée seule avec leurs enfants. Elle trouva un travail dans un spa d'apparence traditionnel, mais elle se rendit vite compte que le salon offrait un peu plus que de simples massages.

Pour nourrir sa famille, elle accepta de travailler de cette façon et d'aider dans ce spa, elle finit même par devenir amie avec la patronne. Pourtant, elle avait du mal à équilibrer discrètement ses deux vies : celle d'une mère célibataire qui devait être présente pour sa famille et celle d'une femme qui fait des massages très particuliers à sa clientèle.

Ayant vraiment du mal à gérer les deux vie, elle décida de trouver un travail plus près de sa maison, c'est ainsi qu'elle atterri dans le club de Striptease. Au début, ce fut difficile de s'adapter mais peu à peu, elle prit ses repère et devient une très bonne masseuse si spéciale. Essayant de le cacher aux yeux de ses deux filles, le boulot et les "choses" qu'elle faisait n'était pas toujours facile. Néanmoins, elle y arriva très bien... et puis le chaos commença, alors qu'elle était au parc d'attraction avec ses enfants. Elle a tout fait pour les défendre, malheureusement l'une des deux avait été touchée par cette épice qu'elle adorait tant et se transforma doucement devant les yeux apeurés de sa sœur et de sa mère. Elle ne laissa pas un seul moment de répit, puisqu'elle finit par dévorer sa propre sœur devant les yeux de sa mère, qui dût prendre sur elle et la tuer... Depuis, elle se plonge dans le travail, elle s'occupe l'esprit pour ne pas penser, pour oublier ce qu'elle a vu.

C'est sa façon de reprendre le dessus qui lui a permis de devenir la leader du groupe.

Les relations


June Lee Shin/ Protégé  

June est devenue sa protégée. Elle a été touchée par sa discrétion et par cette timidité qu'on peut lire sur son visage.. Tel un ange gardien, elle veille sur elle, que se soit de loin ou de près.


Hyppolite Flower / Amie & confidante

L'histoire d'Hyppolite l'a vraiment touchée, et avec le temps une merveilleuse amitié est née entre elles. Bien qu'elle soit une simple membre du groupe, elle est toujours là si la leader ou même une autre fille a besoin d'aide. Elles se sont souvent confié leurs secrets, et maintenant c'est devenu une habitude.






Adresse avatar de Sherrie F. Snell / Jennifer Love Hewitt (200x320)

Inscription Obligatoire ==>

Bazzart & Epicode

Sans Inscription

==> Ici & Ici  

*Une partie de l'histoire est basé de Client list. (modifier pour le fow)*
Revenir en haut Aller en bas
" Citoyen Z "
Citoyen Z
Messages : 614
Localisation : J'aime vous manger avec du Ketchup !!!!
Humeur : Masacrante....
PNJ
Who am i !

Sac de survie.
inventaire:
les liens:

Postes Vacants : The Strippers Empty

Postes Vacants : The Strippers

MessageSujet: Re: Postes Vacants : The Strippers Postes Vacants : The Strippers EmptyDim 13 Nov - 19:43



Tatyana Landon

Citation



Mon identité

Nom : Landon
Prénom : Tatyana
Surnom : Tya
Date de naissance : 9 avril
Âge : 22 ans
Nationalité : Américaine.
Sexe : Féminin.
Orientation sexuelle : au choix
Etat civil : Platonique
Mon principal défaut : Ici
Ma qualité majeure : Ici
Groupe : The Strippers
Rang : Pisteuse
Métier : Stripteaseuse .



Mon caractère

Provocante - Sympa - Gourmande - Amicale - Sincère - Extravertie - Franche - Courageuse - Aime montrer sa force et se sentir plus importante - Peu discrète - Bonne pisteuse - Démonstrative - Brave - Maligne - Dominatrice - Imaginative


Recommandation

Avatar : Eliza Dushku.

Ses relations , le rang et le groupe sont non négociable,


Tout le reste est  modifiable, néanmoins, il vous sera demandé tout de même de garder le principale.

Cadeau associer : Un revolver de petit calibre + 20 munitions.







Ma vie, Mon Histoire.


- Parents aimants et Las Vegas, la ville de rêve. Même si ils n'étaient pas riches, c'était une famille aimante, et Tya a eu de la chance de les avoir.
- Elle a été levée dans la joie, et sa meilleure amie était sa voisine
- Elle a très vite été intéressée par la danse et a suivit des cours
- Une fois son diplôme littéraire en poche, elle destina sa vie à une carrière de danse.
- Elle eut un petit succès (pas fameux mais ça suffisait pour la satisfaire)
- Puis la compagnie dans laquelle elle se trouvait s'écroula a cause d'un concurrent, elle ne sut pas quoi faire et personne ne la reprit
- elle retourna chez ses parents pendant un certain temps avant de trouver un travail avec sa meilleure amie : le stiptease.
- Ses parents trouvaient ça légèrement dégradant mais Tya elle ne le pensait pas, au contraire elle aimait beaucoup et était sérieuse dans son job
- Lorsque l'épidémie se déclencha, elle était en train de travailler. Elle aida les filles présentes à repousser la vague et à sécuriser l'endroit (elle aime tuer des zombies)
- Elle développa rapidement des dons et devient pisteuse dans le groupe.

Les relations


Katerina Svarowski / Rival  

Je voulais être la co-leader, mais tu m'a volé la place. Cependant, je ne tendrait pas rigueur si Sherie ta choisie plutôt que moi, c'est qu'il y une raison. Pour ne pas créer d'ennuie quand c'est nécessaire, je t'évite et puis maintenant j'ai une autre place je suis une pisteuse et très bonne.


Beverly A. Berg / Fine équipe (elles se complète)  

Rien à redire, elles ont une telle complicité que cela en devient même incroyable, elles se complète. L'une piste, alors que l'autre chasse et elles sont quasi toujours ensemble. Ce qui étrange, c'est qu'il n'y a pas besoin de paroles, elles se comprennes. Un atout dans ce monde de chaos.






Adresse d'Avatar :

Inscription obligatoire ==>

Epicode + Bazzart + Never-Utopia

Sans inscription ==>

Ici +  Ici
Revenir en haut Aller en bas
" Citoyen Z "
Citoyen Z
Messages : 614
Localisation : J'aime vous manger avec du Ketchup !!!!
Humeur : Masacrante....
PNJ
Who am i !

Sac de survie.
inventaire:
les liens:

Postes Vacants : The Strippers Empty

Postes Vacants : The Strippers

MessageSujet: Re: Postes Vacants : The Strippers Postes Vacants : The Strippers EmptyDim 13 Nov - 19:44



Beverly A. Berg

Citation

 


Mon identité

Nom : Berg
Prénom : Beverly
Surnom : Billy
Date de naissance : 16 Janvier
Âge : Entre 25 et 30 ans
Nationalité : Américaine.
Sexe : Féminin.
Orientation sexuelle : (Au choix )
Etat civil : Célibataire
Mon principal défaut : Manipulatrice.
Ma qualité majeure : Aimable.
Groupe : The Strippers
Rang : Chasseuse
Métier : Serveuse



Mon caractère

Aimable - Manipulatrice - Charmeuse - Joueuse - Attentionnée - Discrète - Sensible - Malicieuse - Mesquine - Plus faible physiquement que les autres filles, mais dotée d'une bonne agilité - Maligne - Téméraire - Rebelle - Ne suit que ses propres règles, et joue avec les autres sans contraintes - Courageuse - Loyale

Recommandation

Avatar : Michelle Trachtenberg.

Ses relations , le rang et le groupe sont non négociable,

Tout le reste est  modifiable, néanmoins, il vous sera demandé tout de même de garder le principale.

Cadeau associer : Un bô + deux petit couteau.


 




Ma vie, Mon Histoire.


- Née dans une famille plutôt prospère, dans le Nevada, elle n'était pourtant pas chouchoutée
- ses parents occupaient tous deux un poste dans la même entreprise et, surchargés, ils n'avaient pas beaucoup de temps à lui consacrer.
- comme la plupart des jeunes, elle se mettait à faire dans la délinquance pour attirer l'attention
- ça n'a pas marché : au lieu de s'intéresser à elle, ses parents l'ont tout simplement reniée
- elle se fit expulsée de la maison, et dut se débrouiller seule
- une femme eut pitié et accepta qu'elle soit serveuse dans son bar, avec ça elle se paya un petit studio en piteux état mais où on pouvait dormir confortablement
- elle n'avait pas les moyens ni l'envie de se payer l'épice tant aimée des autres, alors elle fut épargnée par l'épidémie mais il n'en reste pas moins qu'elle était menacée par les zombies
- Elle forma un groupe avec sa patronne et quelques personnes. Ils ont survécu quelques temps avant qu'une horde passe leurs défenses
- Beaucoup de ses amis furent mordus, tombèrent malade et moururent avant de revenir
-  Elle dût tuer d’innombrables personnes qui perdaient la tête et tentaient de la dévorer
- Au bout de quelques jours, elle et sa patronne furent les seules survivantes. Il leur fallait trouver une nouvelle planque, et sa patronne parla alors d'une de ses amies qui aurait intégré un groupe de survivantes : les Strippers.
- Ils ont voyagé pendant quelques temps avant d'atteindre l'endroit tant rêvé, malheureusement la patronne avait été mordue.
- Beverly fut donc la seule de tous ses amis à en être sorti, et ça lui pesait sur le cœur
- Finalement elle s'intégrait bien, les filles avaient a peu près le même caractère rebelle qu'elle. Elle devint chasseuse et s'épanouit dans le domaine ~


Les relations


Tatyana Landon  / Fine équipe (elles se complète)

Elles sont amie dans le travail, une équipe complémentaire. L'une chasse et l'autre piste et a deux, elles sont vraiment excellente dans se domaine. Et puis, elles se comprennes sans avoir besoin de se parler.  


Katerina Svarowski  / Comme chien et chat

Notre amitié est comme celle du chien et du chat, un jour je t'apprécie et sans savoir la raison, le lendemain je ne te supporte pas, c'est ainsi entre nous deux.  






Adresse d'avatar : (200/320)

Site avec inscription obligatoire ==> Bazzart + Never-Utopia

Sans inscription ==> Ici & Ici & Ici
Revenir en haut Aller en bas
" Citoyen Z "
Citoyen Z
Messages : 614
Localisation : J'aime vous manger avec du Ketchup !!!!
Humeur : Masacrante....
PNJ
Who am i !

Sac de survie.
inventaire:
les liens:

Postes Vacants : The Strippers Empty

Postes Vacants : The Strippers

MessageSujet: Re: Postes Vacants : The Strippers Postes Vacants : The Strippers EmptyDim 13 Nov - 19:44



June Lee Shin

Citation

 


Mon identité

Nom : Shin
Prénom : June Lee
Surnom : Lee.
Date de naissance : 23 novembre
Âge : 25 ans
Nationalité : Américaine d'origine Coréenne.
Sexe : Féminin
Orientation sexuelle : Hétéro
Etat civil : Célibataire
Mon principal défaut :
Ma qualité majeure : Discrète.
Groupe : The Strippers
Rang : Ouvrière de maintenance.
Métier : Mannequin.



Mon caractère

Loyal - Sympathique - Douce - Discrète - Nature calme - Intelligente - Anxieuse -  Bourrue - Mélancolique - il lui arrive de se mettre en colère (attention a la bombe à retardement).

Recommandation

Avatar : Arden Cho

Ses relations , le rang et le groupe sont non négociable,

Tout le reste est  modifiable, néanmoins, il vous sera demandé tout de même de garder le principale.

Cadeau associer : Un katana et deux Saï (voir au magasin.)


 




Ma vie, Mon Histoire.



Son histoire débute alors qu'elle est encore dans le ventre de sa mère. En coré et dans beaucoup de pays comme celui là, les couples n'ont le droit que d'avoir un seul enfant. Ce charmant couples avaient déjà un fils avant sa naissance, bien qu'ils avaient prit toutes les précautions nécessaires pour ne pas avoir de second enfant, le destin en avait décidé autrement. C'est ainsi que par un soir d'hiver sa famille firent leur valise secrètement. Il a de cela quelque jours, ils avaient appris qu'ils allaient être parent une nouvelle fois. Leur choix étaient fait, personne ne leur prendront cet enfant.

C'est ainsi quand pleine nuit, ils s'enfuirent. Se reposant la journée, marchant la nuit. Evitant le monde, le chemin fut long, mais ils rencontraient des gens merveilleux, des gouachât aussi. Pourtant, ils continuèrent leur chemin jusqu'à ce qu'ils soient recueillis par une veille femme. Elle avait comprit leur situation et a vrai dire ce n'était pas la première fois qu'elle aidait un couple. Néanmoins, l'amour qu'elle leur portaient était bien différent de ce celui qu'elle avait porté à toute les personnes qui étaient entrée dans sa vie.

Cet ainsi qu'ils s'installèrent chez elle devenant ainsi ses ouvriers pour ainsi dire. Seulement voila les choses ne se passes pas toujours comme ont veux. Un jour, un cambriolage eut lieu et tua ainsi ses parents. Elle n'avait que huit ans, la veille s'occupa d'elle cependant la maladie l'emporta elle aussi. Elle se retrouva très jeune à la rue, pas d'argent pour payer les cours et encore moins pour se nourrir. Un jour la chance lui sourit, elle se fit remarqué par un homme cherchant un model pour porté ses vêtements, il lui apprit le métier, lui paya ses étude et alors que la vie commençait seulement à lui sourire, l'intoxication les touchas et peu à peu le chaos pris les devant et les créatures se mirent à dévoré les gens autour d'elle. Elle essayé de sauver ces amis, mais il étaient déjà trop tard. Errant à nouveau dans les rue, c'est Sherrie qui lui sauva la vie et lui offrit ainsi une troisième chance.




Les relations


Poste-Libre / Protectrice


Elle est sa protectrice, celle qui lui a permis d'avoir une 3éme chance, alors qu'elle ne croyait plus en rien, elle lui a montré que les amies existait réellement.


Hyppolite Flower/ Soutien amical

Cette jeune fille a autant souffert que June, une sorte d'amitié c'est lié entre elle et elle s'entraide dans tout ce qu'elle peuvent affronté, parfois ensemble et parfois seul. Cependant, elles n'oublie jamais d'en parler entre elles.






Adresse avatar (200x320)

Inscription Obligatoire ==> Bazzart

Sans Inscription ==> Ici & Ici & Ici & Ici
Revenir en haut Aller en bas
" Ruby Marshall "
Ruby Marshall
Messages : 58
Localisation : Derrière toi :3
Nouveau venu
Who am i !

Sac de survie.
inventaire:
les liens:

Postes Vacants : The Strippers Empty

Postes Vacants : The Strippers

MessageSujet: Re: Postes Vacants : The Strippers Postes Vacants : The Strippers EmptyLun 28 Nov - 10:10



Katerina Svarowski

citation au choix



Mon identité

Nom :Svarowski
Prénom : Kate (Katerina d’origine)
Surnom : Faucheuse, ou Lady Death
Date de naissance : 03/12
Âge : 22
Nationalité : Ukrainienne
Sexe :
Orientation sexuelle : Pan
Etat civil : En couple
Mon principal défaut : //
Ma qualité majeure : //
Groupe : Strippers
Rang : Co leadeur
Métier : Femme de chambre



Mon caractère
Forte et courageuse - c'est une battante, combattive et douée - n’a peur de rien et ne se laisse pas faire - Peut se montrer hostile comme bienveillante - fière et confiante, voire arrogante - brave et loyale envers sa chef - calme - sincère et honnête - franche (dit ce qu'elle pense de manière parfois brutale) - charismatique - elle peut parfois se montrer cruelle - autoritaire et dominatrice - ne supporte pas les hommes

Recommandation

Avatar : Eva Green

Ses relations , le rang et le groupe sont non négociable,

Tout le reste est modifiable, néanmoins, il vous sera demandé tout de même de garder le principale.

Cadeau associer : 1 Revolver + 20 cartouche + 1 Couteau







Ma vie, Mon Histoire.

En bref :

- Fille née dans une famille stricte et sévère, n'a aucun frère et soeur
- Élevée à la dure. Enfance difficile. Son père était presque toujours ivre et battait sa mère.
- Adolescente, elle n'allait pas à l'école mais travaillait comme femme de ménage. Et souvent les clients lui faisaient des attouchements, et même plus, chose qu'elle ne pouvait révéler au risque de perdre son boulot. Elle se fait épauler par une amie qu'elle s'est faite au travail.
- Elle en tombe finalement amoureuse et le révèle à sa mère, qui l'accepte mais ne peut en parler à son père, ayant trop peur de sa réaction.
- Alors qu'elle allait sur ses 16 ans, sa mère mourut suite aux blessures causées par son père qui a apprit que sa fille était lesbienne. Goutte de trop. Kate nourrit alors une profonde rancœur, une haine envers les hommes.
- S'enfuit de chez elle
- Voyage aux états unis avec ce qu'il reste de ses maigres salaires et promet de se faire de l'argent pour que son amante la rejoigne, ce qui arrive finalement, mais l'avion reste introuvé
- L'épidémie fait rage et elle se retrouve à devoir se battre
- Lors d'une sortie, elle se fait attaqué et est sauvée par les filles des Strippers, groupe qu'elle intègre
- Dans ce nouveau monde elle change, elle devient plus forte et sûre d'elle, et finit par grimper les échelons chez les Strippers, mais ne retrouve jamais la trace de sa petite-amie.

Les relations


Sherrie F. Snell / Ma sauveuse et Leader

Cette femme et notamment quelque une de ses filles m'ont sauver la vie, elle est aussi notre leader et jamais je ne lui manquerait de respect.


Tatyana Landon  / Rival

Nous sommes des rivaux, elle voulait a tout pris être la co-leader mais je me suis tellement battu pour obtenir la place qu'il m'en voulu. De ce faite une sorte de rivalité c'est créer entre nous. Bien que parfois nous sommes obligé de nous côtoyées, j'essaye de l'éviter le moins possible.






Adresse d'Avatar 200X320 :

Inscription Obligatoire : ==> Never-Utopia, Bazzart, Pub-Rpg Dessign & Epicode

Sans inscription : ==> Ici, Ici, Ici et encore Ici
Revenir en haut Aller en bas
" Contenu sponsorisé "
Who am i !

Postes Vacants : The Strippers Empty

Postes Vacants : The Strippers

MessageSujet: Re: Postes Vacants : The Strippers Postes Vacants : The Strippers Empty
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
‡ Survival Instinct :: Fiches de personnage à garder-