AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

" Citoyen Z "
Citoyen Z
Messages : 614
Localisation : J'aime vous manger avec du Ketchup !!!!
Humeur : Masacrante....
PNJ
Who am i !

Sac de survie.
inventaire:
les liens:

Postes Vacants : The Rogue Empty

Postes Vacants : The Rogue

MessageSujet: Postes Vacants : The Rogue Postes Vacants : The Rogue EmptyDim 13 Nov - 19:21



The Rogue  


Qui voila donc ? Et bien c'est le groupe du nom de The Rogue ! Mais; qui sont-ils ???Vous devrais plutôt demander que sont-ils ?? Car ce ne sont pas des personnes de très bonne compagnie, se sont en fait des tueurs en série, des violeurs et tout ce qui se porte au monde des mafieux de cette bonne vielle terre, ils sont tout d'une prison, la plus mondialement connu des état Unis. On pourrait croire qu'ils aimeraient leurs liberté mais croyez le ou non , ils préfères largement rester dans leurs belle prison car les morts dehors ne peuvent pas y pénétré sauf si ils arrivent à passer les 5 murs de plus de 5 métré de haut.Ici c'est peut-être la lois du plus fort, cependant ne les prenez pas tous pour des monstres car quelques membres pourraient vous surprendre, même si leurs cœur et bien cacher ils on un !!!! Trouve-le et vous verrez qu'ils peuvent être aussi doux qu'un ours en peluche que cruel comme un loup sanguinaire.

Nom du personnage -> Libre
Nom du personnage -> Réservé
Nom du personnage -> Pris

Les Post-Vacans  


Kevin H. Crutchfield Co-Leader


Il est la tête pensante du groupe, toujours là pour trouvé des solutions quand on ne pense ne plus en avoir. Il est aussi le petit frère de Dimitri.



Dimitri Crutchfield Leader



C'est le leader et les muscles. Un armoire de glace qui se cache derrière un gros nounours au cœur tendre et le grand frère de Kevin.
Sharyl C. Long Pisteuses  



Elle n'est pas là pour les bonnes raison ! Est-ce c'est encore nécessaire que sa mission aboutisse ? Et de plus, une jeune femme fasciné par le feu.


Veronica Blinova Gardienne de la sécurité  


Cette jeune fille a toujours été apprécier par les prisonniers. Elle a bien mérité sa place de gardienne de la sécurité.  


Valérie De La Serre/ Co-leader

C'est une femme assez impressionnante, cependant elle fait son travail à la perfection même si parfois, elle tape sur le système de Dimitri et Kevin, et quand cette femme veux quelque chose, elle mettra tout en œuvre pour l'avoir (malgré que cela échoue parfois).  





Revenir en haut Aller en bas
" Citoyen Z "
Citoyen Z
Messages : 614
Localisation : J'aime vous manger avec du Ketchup !!!!
Humeur : Masacrante....
PNJ
Who am i !

Sac de survie.
inventaire:
les liens:

Postes Vacants : The Rogue Empty

Postes Vacants : The Rogue

MessageSujet: Re: Postes Vacants : The Rogue Postes Vacants : The Rogue EmptyDim 13 Nov - 19:44



Kevin H. Crutchfield

Avatar de Wentworth Miller

 


Mon identité

Nom : Crutchfield
Prénom : Kevin.
Surnom : écrit ici
Date de naissance :  22 mai 19??
Âge : 23 ans.
Nationalité : Américaine.
Sexe : Masculin.
Orientation sexuelle : Hétéro
Etat civil : (Célibataire/En couple/ Fiancé / Marié / Veuf / Platonique.)
Mon principal défaut : Ici
Ma qualité majeure : Ici
Groupe :The Rogue
Rang : Co-Leader
Métier : Mécanicien .



Mon caractère

Kevin est une crapule sympathique et un voyou à l'ancienne, qui persiste à ne tuer qu'en dernier recours sauf dans certains cas par vengeance quand on s'attaque à son frère Dimitri ou Abby. Malgré son look coloré, c'est un criminel en col bleu qui a toujours été moins théâtral que ses collègues, The Rogue dont il est récemment devenu le co-leader.

Homme très dur en apparence, Kevin a cependant fait preuve à plusieurs reprises de compassion et même de respect.

Recommandation

Ses relations , le rang et le groupe sont non négociable,

Tout le reste est  modifiable, néanmoins, il vous sera demandé tout de même de garder le principale.

Cadeau associer : Une carabine et 20 munition (2x10).


 




Ma vie, Mon Histoire.



Kevin H. Crutchfield a grandi dans la banlieue du Texas où lui et sont frère Dimitri, étaient soumis aux mauvais traitements de leur père, ancien flic devenu alcoolique.

Quand les deux frère fut en âge de partir, où il sombra très vite dans la délinquance et ne tarda pas à être arrêté par polices.

"Inspiré" par cette rencontre, Kevin réfléchit en prison à un moyen de le stopper et conclut que le meilleur moyen était d'atteindre le zéro absolu. Il allait être libre avec son grand frère quand les zombies ont attaque la prison.

Depuis tout petit, les deux frères s'entre aide et ses pas maintenant qui vont s’arrête.  Dimitri l'a toujours protégé et soutenus quand il était au plus bas.

Mais, Kevin lui trouvais toujours un nouveau plans quand l'ancien plan ne fonctionnais pas.  Alors que Dimitri était les bras et bien Kevin était le cerveau.


Les relations


Abby Cupid W/ Confiante et petite sœur de cœur  

Abby est comme la sœur que Kevin n'a jamais eu mais, leurs relation ne s’arrête pas que là. Dés que Kevin a besoin de parle, il va chez Abby car cette jeune femme a toujours était là pour l’écoute, il sait aussi que même si Abby montre un cœur de pierre denier cela ce chance une jeune femme au cœur d'or.


Dimitri Crutchfield   Grand frère


Frère dans l'âme, dans le cœur, lié par le sang. Ami de toujours et tu es celui qui me complète, tu es les muscle alors que je suis le cerveau.






+ Un lien avec  Veronica Blinova  (Lien positif) & Sharyl C. Long  (lien négatif ) voir leur fiche si dessous.
Revenir en haut Aller en bas
" Citoyen Z "
Citoyen Z
Messages : 614
Localisation : J'aime vous manger avec du Ketchup !!!!
Humeur : Masacrante....
PNJ
Who am i !

Sac de survie.
inventaire:
les liens:

Postes Vacants : The Rogue Empty

Postes Vacants : The Rogue

MessageSujet: Re: Postes Vacants : The Rogue Postes Vacants : The Rogue EmptyDim 13 Nov - 19:44



Dimitri Crutchfield

Avatar de Dominic Purcell

 


Mon identité

Nom : Crutchfield
Prénom : Dimitri.
Surnom : Dim
Date de naissance : 20 Février.
Âge : entre 30 ans
Nationalité : Américaine.
Sexe : Masculin.
Orientation sexuelle : Hétéro
Etat civil : Célibataire.
Mon principal défaut : //
Ma qualité majeure : //
Groupe : The Rogue.
Rang : Leader.
Métier : Taular.



Mon caractère

Dimitri est obsessif, instable, un pyromane, une tête brûlée et il peut parfois perdre sa concentration. Il est hautement impulsif, et hyperactif car il déteste rester assis sans rien faire. Il est clairement un homme d'action qui préfèrent que les choses soient faîtes rapidement plutôt que de les analyser, mais il sait très bien Analyser les gens au premier abord.  

Dimitri a tout de même un code d'honneur, ne jamais laisse un ami ou un de son groupes dernier lui, il féra tout pour le sauve face au danger. Bien qu'il sois Solitaire et qui n'aime pas trop parle avec les gens. Il ne n'accorde jamais facilement confiance.

Dimitri est franc et une fois qu'ont le connais et qui vous fait confiance, c'est quelqu'un de super sympathique.

A oui si vous s'est un profiteur, courais vite car si il dois vous rattrape vous serais son nouveau joujou anti-stresse.  


Recommandation

Ses relations , le rang et le groupe sont non négociable,  

Tout le reste est  modifiable, néanmoins, il vous sera demandé tout de même de garder le principale.

Cadeau associer : Magnum + 20 cartouche (munition)


 




Ma vie, Mon Histoire.



Dimitri Crutchfield a grandi dans la banlieue du Texas où lui et se frère Kevin, étaient soumis aux mauvais traitements de leur père, ancien flic devenu alcoolique. Dimitri a souvient pris de coup a la place de son petit frère Kevin.

Quand les deux frère fut en âge de partir,  Dimitri pris la décision de quitte cette enfer pour protégé son frère malheureusement ils sombra très vite dans la délinquance et ne tarda pas à être arrêté par polices.

Dimitri ce battrais asse souvient en prison pour montre a ses idiots qui était le chef, quand Dimitri allez enfin sortie de prison
les zombies ont  décide a leurs place qu'ils n’avais pas encore vécu asse denier les barreau.

Depuis tout petit, les deux frères s'entre aide et ses pas maintenant qui vont s’arrête.  Dimitri la toujours protégé et soutenus quand il était au plus bas.

Mais, Dimitri lui trouvais toujours un nouveau idiot enfin de se défoule un peu, la vue du sang était un très bonne thérapie contre le stresse.

Alors que Kevin était le cerveau et bien Dimitri était les bras.

Les relations


Abby Cupid / Sa protégè et petite sœur de coeur

Dimitri est le première personne avoir vue Abby, elle était si faible a ce moment là et pourtant elle reste sur ses pieds prêt a se battre depuis ce jour, Dimitri a pris Abby son sous aile, il demande toujours son avis avant de prendre une décision, mais laissera personne mal traite Abby, c'est comme sa petite sœur, il dois la protégé comme faire un grand frère.


Kevin H. Crutchfield/ Frère cadet

Toi et moi, on toujours compté l'un sur l'autre alors maintenant que le chaos règnent dehors ce n'est pas cela qui va changé notre façon d'être ensemble. Tu es mon frère et je te protégerais toujours.







+ Un lien avec Veronica Blinova (Lien positif) & Sharyl C. Long (lien négatif ) voir leur fiche si dessous.
Revenir en haut Aller en bas
" Citoyen Z "
Citoyen Z
Messages : 614
Localisation : J'aime vous manger avec du Ketchup !!!!
Humeur : Masacrante....
PNJ
Who am i !

Sac de survie.
inventaire:
les liens:

Postes Vacants : The Rogue Empty

Postes Vacants : The Rogue

MessageSujet: Re: Postes Vacants : The Rogue Postes Vacants : The Rogue EmptyDim 13 Nov - 19:44



Sharyl C. Long

Avatar de Jaimie Alexander

 


Mon identité

Nom : Long
Prénom : Sharyl
Surnom : Ici
Date de naissance : 14 Juillet
Âge : Entre 22 et 30 ans.
Nationalité : Américaine.
Sexe : Féminin.
Orientation sexuelle : Ici
Etat civil : En couple/ Fiancé / Marié  (au choix mais séparé.) ou Veuf / Platonique.
Mon principal défaut : Elle a une crainte intense de froid, appelée cryophobie
Ma qualité majeure : Finit ce qu'elle a commence
Groupe : The Rogue.
Rang : Pisteuses
Métier : Psychopathe et Tueuse à gage.



Mon caractère

Sharyl C. Long est très philosophique sur sa vision de la nature et du feu lui-même. Elle l'a poétiquement décrit comme étant en constante évolution, indéfinissable et transformateur.  C'est un trait de caractère inhabituel, mais montre qu'elle est bien plus que la pyromane instable qu'elle aime dire qu'elle est.

Elle a une crainte intense de froid, appelée cryophobie. Cela était dû à un voyage scolaire à un abattoir, pendant lequel un de ses amis l'avais enfermé dans un congélateur.

Sharyl est quelqu'un qui arrive toujours a finir ce qu'elle a commence. Elle est un caméléon, elle arrive a s’adapte au gens.


Recommandation

Ses relations , le rang et le groupe sont non négociable, cependant il y a toujours une petite possibilité de s'arrangé pour l'avatar (contacter Abby ).

Tout le reste est modifiable, cependant si vous garder l'avatar de Jaimie (c'est celui de Blindspot (Série) et si vous changé c'est avec les tatouages qu'il vous en faut un.) (l'important ce sont les tatouages.)

Comme dans tout les Post Vacants on vous demande de garder les points importants que se soit dans le caractère, le physique (les tatouages), ainsi que dans l'histoire.

Cadeau associer : Un revolver et 2 chargeur (10x2) et un briquet ou une boite d'allumette (a savoir qu'elle en a toujours une sur elle).


 




Ma vie, Mon Histoire.


Né sur une ferme à l' extérieur du Nevada, Sharyl C. Long est devenue fasciné par le feu , comme un enfant. Cette fascination s'est transformée en une obsession et une nuit, Elle a mis la maison de sa famille en flammes, avec toute sa famille dedans. Son obsession était si grande, qu'elle a simplement regardé les flammes engloutir sa maison, au lieu de courir pour obtenir de l'aide.

Après cet événement, Sharyl est allé vivre avec son oncle. Son pyromanie a continué et elle a été forcé de fuir après avoir bloqué un camarade de classe dans sa maison et y mettre le feu, encore une fois.

Sharyl finit par allez dans un groupes de criminelle, sa tache était de tue des gens sur une liste, sur cette liste il y avait 60 noms différents. Apres 1 ans, elle lui reste plus que 2 noms malheureusement, il était tout les deux en prison.

Les deux personnes a tué sont Kevin et Dimitri Crutchfield, le jours où son plan était enfin prêt pour les bruler vif. Ses victimes avaient reçu devaient sortie de prison, heureusement pour elle les zombies on arrêter cela.  

Elle devait devenir amis avec Kevin et Dimitri pour avoir leurs confiance afin de les tuez sans se faire attrapé malheureusement ses plans n'ont pu réussir a cause de Abby.

Sharyl se demande si Abby n'aurait pas comprit qu'elle n'ai pas une personne de confiance.

A Savoir : A chaque meurtre, elle c'est fait un tatouage.

Les relations


Dimitri Crutchfield & Kevin Futur victime ?


Ces deux là, sont les derniers de sa listes, maintenant qu'ils sont coincer avec elle, peut-être que c'est une chance pour elle d'exécuté son travail ? Seulement cela ne se montre pas facile.


Veronica Blinova / Ennemie juré


Je ne sais pas comment tu as fait pour deviner mes vrai intention, nous étions plus au moins amie. Mais se que tu a découvert à détruit cette bonne entende et nous sommes désormais des ennemies. Alors mieux faut pour toi de ne rien dévoilé sur ce que tu sais, sinon je te brule.




Revenir en haut Aller en bas
" Citoyen Z "
Citoyen Z
Messages : 614
Localisation : J'aime vous manger avec du Ketchup !!!!
Humeur : Masacrante....
PNJ
Who am i !

Sac de survie.
inventaire:
les liens:

Postes Vacants : The Rogue Empty

Postes Vacants : The Rogue

MessageSujet: Re: Postes Vacants : The Rogue Postes Vacants : The Rogue EmptyDim 13 Nov - 19:45



Veronica Blinova

Avatar d'Anastasia Baranova.

 


Mon identité

Nom : Blinova
Prénom : Veronica
Surnom : Vero
Date de naissance : 22 mai 1994
Âge : 22 ans
Nationalité : Russe
Sexe : Féminin.
Orientation sexuelle : Hétéro
Etat civil : Célibataire
Mon principal défaut : Ici
Ma qualité majeure : Ici
Groupe : The Rogue.
Rang : Gardienne de la sécurité
Métier : Stagiaire (Gardienne de Prison.)



Mon caractère

Courageuse - Chanceuse - Sensible - sur d'elle - curieuse - Autoritaire - Avisée - Calculatrice - sensible - Empathie -  Casse-cou - Distante (peu se montré de temps en temps) - Solitaire (de temps en temps) - Droite - Peu se montré Dure si cela est nécessaire


Recommandation

Ses relations , le rang et le groupe sont non négociable,  

Tout le reste est  modifiable, néanmoins, il vous sera demandé tout de même de garder le principale.

Cadeau associer : Une batte cloutée + 1 matraque électrique + sa batterie.



 




Ma vie, Mon Histoire.



Cette jeune femme a tué son petit ami qui travaillait dans la prison quand les première attaque ont eu lieu.

Née dans une famille nombreuse, elle ne peux hélas pas dire si sa famille est encore en vie, puisqu'elle travaillait quand les zombies on attaqué. Elle fut une des première étudiante qui a comprit se qui se passait, malheureusement elle avait beau crier au loup presque personne ne la écouter.


Les relations


Dimitri & Kevin Crutchfield   Respect Mutuel


Elle a toujours respecter les prisonniers, ainsi que les avoirs toujours traiter comme si ils étaient des amis, une sorte de respect c'est lier entre les deux frères et elle.  


Abby Cupid / Partenaire de tuerie


Toi et moi, c'est une histoire d'équipe, d'amour entre celle qui tuera le plus de zombie, un jeu dans lequel on aime se lancer et le danger pour nous n'a pas de limite surtout quand nous sommes ensemble, parce que notre amitié est celé dans le combat.  






+ Un lien avec Sharyl C. Long (négatif ) ==> Voir ici
Revenir en haut Aller en bas
" Ruby Marshall "
Ruby Marshall
Messages : 58
Localisation : Derrière toi :3
Nouveau venu
Who am i !

Sac de survie.
inventaire:
les liens:

Postes Vacants : The Rogue Empty

Postes Vacants : The Rogue

MessageSujet: Re: Postes Vacants : The Rogue Postes Vacants : The Rogue EmptyLun 28 Nov - 10:05
Changement de groupe ==> The Crazy ==> Fiche ici





Valérie De La Serre

citation au choix



Mon identité

Nom : De La Serre
Prénom : Valérie ou Val'
Surnom : Raven
Date de naissance : //
Âge : 24
Nationalité : Française
Sexe :
Orientation sexuelle : Bi
Etat civil : Célib
Mon principal défaut : //
Ma qualité majeure : //
Groupe : Rogue
Rang : Tueur à gages
Métier : Voleuse



Mon caractère
Séductrice - Doucereuse - Charmeuse - Attirante - Malveillante - Voleuse - Adroite - Secrète - Malicieuse - Féminine - Trompeuse (qui dissimule facilement ses sentiments afin de tromper autrui) - Très agile - Dégourdie - Antipathique (qui provoque ou inspire un sentiment désagréable de par ses paroles et actions) - Violente parfois - Mauvaise souvent - Opportuniste - Cupide - Confiante et sure d'elle - Très corruptible - Dont la bonté parait douteuse - Perverse - Féline

Recommandation

Avatar : Phoebe Tonkin

Ses relations , le rang et le groupe sont non négociable,  

Tout le reste est  modifiable, néanmoins, il vous sera demandé tout de même de garder le principale.

Cadeau associer : Barre de fer + 1 trousse de maquillage + 1 tenue complète +  1 sac à dos.







Ma vie, Mon Histoire.


- Sa mère n'avait pas prévu d'avoir d'enfant, mais lors d'une "aventure" elle tomba enceinte. Lorsqu'elle s'en rendit compte, il était trop tard pour avorter.
- Val' naquit quelques mois plus tard. Son début de vie fut difficile, sa mère travaillait comme vendeuse et était toujours stressée, à fumer en permanence. Ce n'est pas qu'elle ne l'aimait pas, mais elle ne lui montrait pas d'affection et l'ignorait souvent (surtout qu'elles étaient assez limitées niveau revenu)
- Dans cet environnement, elle apprend à se débrouiller seule et devient une petite voleuse pour survivre, une mauvaise fille du quartier
- Quand elle devient ado, elle découvre un nouveau moyen d'arnaquer : séduire et dépouiller des idiots, en plus de voler dans les magasins
- Elle finit par voyager aux états unis avec l'argent récolté, voulant explorer (et toujours plus d'argent)
- elle finit par rejoindre un groupe qui attaque les bijoutiers
- Elle se fait choper et finit en prison
- quand l'épidémie survient, reste en sécurité dans la prison (malgré les hordes qui attaquent, les murs, les cellules, tout est sécurisé, donc avec les autres prisonniers elle en fait un fort)

Les relations


Abby Cupid / Toi je ne t'aime pas


Je suis une séductrice et jolie et pourtant tout les regards sont pour toi, même Kevin ne semble pas me voir. Qu'est-ce que tu as de plus que je n'ai pas.  


Kevin H. Crutchfield / Sentiment non partagé


Peut importe que tu m'aimes ou pas, que tu ne ressens rien pour moi, je mettrais tout en œuvre pour que je me retrouves dans tes bras et même s'il le faut détruire toute les filles autour de toi.




Revenir en haut Aller en bas
" Contenu sponsorisé "
Who am i !

Postes Vacants : The Rogue Empty

Postes Vacants : The Rogue

MessageSujet: Re: Postes Vacants : The Rogue Postes Vacants : The Rogue Empty
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
‡ Survival Instinct :: Fiches de personnage à garder-